MP aux modos : Une fois sur mille....

[quote]Le message ‘Une fois sur mille…’, par JC - MARSEILLE PARAPENTE (jc de signes) , a été signalé par Invité (78.213.188.41) sur un forum que vous modérez:

http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/une-fois-sur-mille-t40859.0.html;msg519748#msg519748
Le signaleur a émis le commentaire suivant:

[quote]Bonjour. Je suis le pilote qui e eu l’accident. Je m’appelle, jean luc Lamirault, moniteur fédéral, président de mon association et directeur technique. L’incident tecnique qui a provoqué l’accident est à cause des sangles du système AD sui se sont fait bloquées par les élévateurs au niveau du maillons d’accroche du biplace sur les écarteurs. Normalement ses sangles coulissent dessous l’attache des élévateurs et la , pour une raison que j’ignore elles se sont bloquées dans la phase de gonflage dos voile (au treuil). Pour l’instant il ya une enquête de gendarmerie et une expertise du côté de la FFVL. (Alain Dedieu). Il ont en leur posséssion mon film de ma Gopro qui prouve mes dires. je pense qu’à la fin de cette enquête il y aura un communiqué sécurité de la part de la FFVL sur le système “André Rose”. Cordialement. Jean Luc
[/quote]
Salutations sportives,
L’équipe + Le chant du vario +.
[/quote]
hello les modos,

on fait quoi avec ça ? on relaie dans le fil de discussion en enlevant les noms ou bien non ?

Laurent

Moi dans ces cas là je ne relaie pas … tout simplement parce que (mon coté parano) rien ne me prouve que ce soit vrai.

Si le gars il tient à le diffuser sur le forum, il peut s’enregistrer ou transmettre à un copain.

et puis hormis son nom, on savait déjà tout ! non ?

spas faux :mrgreen: