Mp3 pour bien voler:Wing

Salut à tous!!!

Alors je tiens tout d’abord à remercier mon pote Spacepirate qui au cours d’une discussion (ma foi fort interessante) m’ a fais découvrir une artiste venue du levant (pour ne pas dire de l’est puisqu’à mon avis elle est complètement à l’ouest…).Je sais qu’ici il y à beaucoup de mélomanes (pour les psychopates ca marche aussi…).Alors si vous voulez blinder vos lecteurs Mp3 pour de longues heures de vol tout en poesie c’est par là: (elle s’appelle WING, alors avec un nom pareil)

http://www.youtube.com/watch?v=ovEASuIqVbY

Et son site:

www.wingmusic.co.nz/

Alors merci qui?????

Skyavenger qui aime ses pilules Bleues

c’est toujours mieux que le son que tu nous passe en soirée :stuck_out_tongue:

Ben mon sté je suis content que cela te plaise car je suis en train d’en faire le plein pour la prochaine Night Fever justement…Ca va etre top

erf je suis puni de Night Fever justement :bravo: :bravo: :bravo:

Et ben toi puni???

Et quelle en est la raison??? c’est C-Alési (Ou “allez-y” sans moi vu que j’ai plus de caisse ptdr) qui t’as punis.T’avais qu’à etre un bon copilote na…Tu vas rater la soirée WING que j’organise…

Skyavenger

[quote] Skyavenger qui aime ses pilules Bleues
[/quote]
essayes les roses!

Espèce d’enfoiré !!!
Maintenant j’ai une panda bleue, pour passer inaperçu devant la gendarmerie :mdr: :mdr:
(en loc pour un mois seulement !!)

Si je mets ça en vol, j’ai l’impression que ça me donnera juste envie d’envoyer les 3-6 jusque dans le sol.

Assassin!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum:

je suis déçu que ça soit pour un mois seulement, j’aurais pas l’occasion de te vanner. Remarque, je resors l’aspirateur à gcb à chaque fois, je pourrais bien sortir la panda bleue :mdr: :mdr: