Mrgreen powa

:mrgreen:
Malgré le grand honneur qu’il m’est fait de mettre ma tambouille en Hulk à tête ronde, dans la liste des smileys

Je voudrai savoir si vous voulez ou non retrouver le mrgreen d’origine ?

Par esprit de camaraderie (et pour rendre hommage au boulot de Man’s) je veux bien qu’on garde ce nouveau smile, mais qu’on nous rende l’ancien :bang:

Sinon c’est le bang qui va devenir mon smile fétiche :bang:

++ :bang:

Je vote pour … les deux sont tres bien.

ben …

:grat:

pour moi, il faut absolument qu’on garde ce symbole de gratitude qui montre comment nous sommes reconnaissant à l’homme le plus connu à l’ouest du Rhône de venir honorer ce forum :forum:

d’un autre coté, un deuxième smiley-qui-souri-vert? ça ferait trop.

Et hop :pouce:

:bravo:

et je te prie, Ôh vénérable peneAir, de ne pas renier ce symbôle de notre foi(e) en toi :dent:

toi … tu pourrais voter comme moi, je t’ai quand même évité le ban :stuck_out_tongue:

Attend j’ai pas trouvé où on ban les floodeurs teutonisant :mrgreen:

[quote]l’homme le plus connu à l’ouest du Rhône
[/quote]
:mdr: :mdr:
Je croyai que c’était Chirac :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr:
Je croyai que c’était Chirac :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]
toi tu ne connait pas tes classiques…
je te la fait en version courte ?

ben c’est :mrgreen: qui se ballade de pente école en sites de parapente… et à chaque fois, la foule se prosterne sur son passage “Ôh … mister flood powa” …façon le peuple de ??? (dans le casier dans MIB)
et puis, d’aventures en aventures, mister flood arrive un jour à l’élysée… où il en profite pour serrer la paluche à Chirac
et là, la foule des photographe de s’interoger
“mais c’est qui l’homme à coté de Mister Flood powa ?”

:mrgreen: :mrgreen:

ça c’est ce que j’ai dit à ma cop’s à la coupe Icare:

" Incroyable le nombre de gens qui sont venus voir mon premier vol à St-Hil’ " :mrgreen: :mrgreen:

En toute modestie s’entend :mrgreen:

Moi j’ai voté pour les deux paske mrflood ca lui ira très bien et j’aime bien comparer mrgreen et penergreen ! :mrgreen:

Pareil que Man’s on garde Mr Penegreen mais on récupère le petit Mr Green :mrgreen: :mrgreen:

moi il me fait peur celui-la :mrgreen: :affraid:
Je préfèrais l’autre :oops:
nan pas le :grrr:

Je suis pour aussi garder les 2 Mr Green (qoique ya pénégreen dans l’tas :lol: )
Il est chouette en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: niark niak niak

Dis tout de suite que tu trouves peneAir moche ! :mrgreen:

Attention à ce que vous dites, avec mes top nouveau super pouvoir,
Déjà je vais ban Akira sans raison (juste pour favoriser l’entente Franco-Allemande :mrgreen: ), mais les autres méf’ à ce que vous dites :mrgreen: :mrgreen: :bang:

En fait, je me demande si on aurait pas du te laisser en grand parce que depuis que tu as tes super pouvoirs il me semble que tu gonfles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

gentil hein c’est pour rire :bisous:

M’en va modérer du modérateur moi tu vas voir ça va pas trainer :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mrgreen: :bravo:

pitaing j avais pas vu … T es modo peneair ?

Merde faut que je lui cause correct au mono maintenant … :mrgreen: :mrgreen:

J’aime bien, mais je me souviens plus trop du précédent.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: