Coucou à tous!
Du côté des dentelles de Montmirail les décos ne sont plus “sauvages”, ils viennent d’être nettoyé pour la plupart, par le club résident, tout nouveau club d’ailleurs, les Dent’ailes Free-vol :lol: viendez nous faire un tour les potos parapotes! (Les autres aussi hein
)
D’ailleurs j’ai mis à jour les sites des dentelles sur paraglidingearth.
Par contre je rejoins Niko, les décos sont plus techniques que sur Saint Jean de Sault ou Séderon, à part le Saint Amand qui est assez large. On vole aussi régulièrement sur le Ventoux, comme tous les clubs qui “vivent” autour de ce géant de Provence :o . Enfin pour Avril ça va pas être possible, bien dommage.
En tout cas n’hésitez pas à contacter les locaux, ils se feront un plaisir de vous faire découvrir la région!
J’allais oublier, le site des Dent’ailes Free-vol est le suivant, www.dentailefreevol.franceserv.com mais il est régulièrement en panne (comme ce soir d’ailleurs :fume: ) et va donc bientôt changer d’adresse, je mettrais à jour l’adresse une fois le site porté!
F’ail’o
PS: Le topo Ventoux des Tarnagas est complet mais un peu vieux, de toute facon vaut mieux monter avec des locaux :ppte: