Qui a envie de s’offrir une N-Gravity pour aller vomir en tentant d’imiter raoul… ?
N-Gravity et vomir....
:grat: moi! :mrgreen:
rien que de regarder la video j’ai mal au coeur… :vrac:
c’est surtout “qui a envie de finir dans le suspentage à la premiere manoeuvre avec la n-gravity”…
C’est des gun ces trucs, chaque centimetre de frein en + ou en moin et tu payes ! 
ça doit être sympas quand même quand on a la maîtrise 
zavez vu les drisses de freins passent pas dans des poulies… c’est du “direct”… doit falloir une méga précision et une sacrée musculature (pour tenir les bras en place malgré les “G”)…
je crois que c’est un truc assez bateau sur les voiles d’accros… D’ailleurs y’avait eu une discussion ici à ce sujet, et “newblues” avait même dégouté une image d’un montage maison…
mouai faut pas laisser s’échapper la poignée en tout cas :grat:
les commandes sont attaché blue, casert a jouer su le freinage, soit en ecartant les bras tu freine plus l’interieur de la voile soit en serran l’exterieur.
Quand j’ai essayé la 69 du collegue avec les commandes comme ca s’est spécial mais ca change que dalle. ca t’oblige juste a les tenir.
:sors:
elle sont retenu quand meme blue!de toute facon tu ne lache jamais les commandes sur une voile d’accro…
si pour faire secours :vrac:
:sors:
même pas pour prendre les photos ??? :grat:
:mrgreen:
ben avec la burn le dernier vol j ai lache les commandes … poiur fermer la ventrale que j avais oublie de fermer … :? :mrgreen: :mdr:
a bin tien! il referme la ventrale… :mdr: :vrac:
meme pour le secour s’il sont en decro j’ai une video ou le mec tiena une main le deux ommande sinon c’est autorot’ et onc vu ou il ouvre le secour ca ne serait pas passé!
le mec c’est aprés une infinit raté…enfait c’est que des infinit et rythmic raté!lol