Navette Doussard - Col de la Forclaz

Salut à tous,
:sos: je ne me souvient plus si il y a une navette qui part de doussard au col de la forclaz pour le mois de juillet et Aout le savez vous ?, j’ai bien utilisé la fonction de recherche mais rien :grat:
Merci de vos précieux renseignements :ppte:

Bonjour, durant toute la saison (fin Juin - fin Aout), tu as la navette officielle de la fin de matinée à environ 19h qui fait une ou deux rotations par heure depuis l’attero de doussard jusqu’au déco.

C’est 6 euros la montée et 50 euros la carte de dix montées.

et la navette de planfait … gratos !!!

Merci pour vos réponses :pouce: :coucou:

J’aimerais bien pouvoir profiter un peu des navettes mais je ne trouve aucune info sur le net a ce sujet.

Lieu exacte de depart et d’arrivée
Horaire et date, semaine, we etc…
Nombre de places

couleur du carrosse et age du capitaine :clown:

Merci pour vos info

Ok je me repond tous seul :stuck_out_tongue:

http://www.talloires-lac-annecy.com/navette-gratuite-c4-51-fr.html :+1:

salut rowen, il y a toujours la navette payante de l’attero doussard (transporter 9pl) qui te monte direct au deco en passant la barriere (6e, comme dis plus haut) la navette de planf… fait rarement le detour par la forclaz… le mieux de doussard c’est le stop, du rondpoing de doussard a vesonne et de vesonne au col… en ce moment la navette doit etre bien bondée…
bon vols

:coucou:
Je crois que demain sur M6 à 18H00 ,100% MAG se passera au déco de Planfait.
Pas sur,donc pas taper si ça passe pas. :smiley:

A pied aussi, ca fait bien et tant mieux que ce soit bien car ca dure longtemps.
http://tajzsite.free.fr/Vols/Annecy-2008-07-28/index.html
Et de toutes façons ca sort tard à la Forclaz, on n’est pas pressé. Et ca motive pour rester en l’air. Et on revient très maigre alors madame est contente.

Et ya pas de raison de je sois le seul à transpirer.

Il y a toujours des navettes pour planfait ou la forclaz, en ce moment (octobre 2011) et surtout ce week-end ? j’y vais demain ! :mrgreen:

Nan, c’est fini depuis 2 semaines au moins !

Arrrrghh ! Ah ! Les boules ! Bon et bien ! On fera du stop !

Dès février 2012, le club Doussard Parapente propose une navette pour monter à la Forclaz (Lac d’Annecy).
Elle monte presque tous les jours volables :soleil: . Attention, véhicule 6 places max.

Rendez-vous à 13h chez Paratroc. Vérifier le planning de la semaine sur Face book > www.facebook.com/DoussardParapente

Selon la demande, on peut également organiser des navettes ailleurs (entrevernes, Col de l’Aulp, Marlens)

Bon vol à tous :ppte:

:coucou:
Michel

Bonne initiative, mais sur le lien, on trouve ça:

ça mérite d’étre précisé…

Salut
j’aimerais bien avoir des renseignements sur les horaires des navettes au départ de Doussard.
je pense être là bas jeudi
je vais prendre le bus depuis Annecy et serai à Doussard vers 11H
Merci

Ah mon avis c’est encore un peu tôt, ou alors si il y en à c’est les week end mais pas en semaine

Après si tu va à planfait tu peux monter en stop sa marche bien!

En même temps ce jeudi c’est un peu comme un weekend non ??
sinon je sais pas ou je vais ça a l’ai annoncé plutôt sud ouest ,le problème c’est que le site est tout petit
et quasiment pas connu et donc ça risque d’être difficile pour avoir des infos… :mrgreen:

mise en route des navettes a 7 euros depuis cette semaine …

Quelqu’un sait-il si les “golfettes” font toujours la navette entre le col et le décollage ?