Navo Jamboo

Salut les fous,

Vous connaissaez le biplace Nova Jamboo ? Y en a un a vendre en allemagne pour 850 euros. J’ai pas ma Qbi mais j’y pense de temps en temps … et pas qu’en me rasant … :mrgreen:

Bons vols a tous.

pour ça que C pas cher Navo… C une copie de Nova ! :smiley:

J’ai trouvé un Bee Beep de Flying planet a 800€ également, dans le bleu chez rip air … Ça fait réfléchir C clair !

ouais … cela dit l’annee de conception est pas la meme qd meme … 2002 contre 2006. Je dis pas que plus recent = mieux mais c est pas exclus. En tout cas ca donne bien envie de passe la Qbi …

Grrrr … skim ou bi … :bang:

un emprunt plus gros à la banque??? ROTFL

En ce moment les credits ca doit etre a 20% pas an d interet et accorde uniquement si tu as un CDI a 100000000 $ pas mois … :mdr:

ouais… comme d’hab quoi… ils pretent à ceux qui n’ont pas besoin de se faire préter… :roll: ROTFL

Oui mais récemment, aux Etats-Unis, ils ont voulu prêter à ceux qui en avaient le plus besoin*, et on voit où ça nous mène… :grat:

• Pas par pure bonté d’âme bien sûr, l’idée c’était de faire des $$$, comme d’hab’…

:mdr:

en voulant retomber sur ce topic, j’ai cherché “Jamboo” dans la recherche, j’ai eu ça :

[quote]Vous avez peut-être voulu chercher jambon.
[/quote]
Bon sinon, 850€ c’est pas cher, mais faut voir le nombre (d’heures) de vol !
Pis faut les sellettes, le secours, etc. D’ailleurs, à la qbi, ils ont bien insisté qu’en cas de problème où le passager où ses proches iraient jusqu’à faire un procès, on avait intérêt à avoir un André Rose et un airbag passager, pour montrer qu’on a mis toutes les cances de son coté et se couvrir