Ne pas me croire !

Je vais pourir marc pour la journée de samedi, mais c’est tout pas vrai, faut pas me croire quand je le raconte, c’est que du mensonge ! D’ailleurs, tout s’est bien passé, pas de crash :pouce:

:canape:

:grat: :grat: Tu te serais pas faites a nouveau piraté ton compte Cleer?

:mdr:
après le karmateur fou le pirateur fou :mdr:
Bon ben on attend vos versions à tous les 2 alors… :clown:

:mdr: :mdr: :mdr:

Oula …

risque de s’en dire des trucs encore …

Aller Marc déguise toi en Bunny aussi :mrgreen:

J’y crois pas ca recommmence !!!
Grrrrrrrr je vous déteste !!!

Marc le prochain bi tu as intérêt à rentrer le train d’atterrissage si tu veux pas te retrouver couvert de boue… :twisted:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Marc

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:roll:

Au fait claire, n’oublies pas que j’ai couvert mes arrières :prof:

C’est bon tu l’auras ton récit !!! Et salé qui plus est !!! :stuck_out_tongue:

Roh, que de menaces :twisted:

vas-y Claire lache toi !!! venge toi !!!
nous on va se régaler :mdr:

vive le club des tire pattes clous :wink:

Boh, je vais lui couper l’herbe sous le pied :twisted:
Il se “”“peut”"" que lors du premier gonflage + déco sur pente école, l’atterrissage réalisé par mes soins ait été un peu “violent”. Sans compter qu’il avait bien plu la veille. Il se pourrait que la miss ai pousser un petit cri à l’arrivée du sol, juste avant de finir aplatie comme une crêpe (dans la boue donc) :mrgreen:
Et puis bon, moi je suis qu’un pauv’ alpin comme ils disaient dans son pays, les décos courts et bien alimentés, c’est pas pour moi. Alors là aussi, il se pourrait que j’ai un peu foiré un déco et que l’aile soit aller faire des :bisous: à un petit arbre en bordure de déco.

Et pour prouver tout ça, j’ai même des photos, que je ne filtrerai pas, non non.

Bon, je crois avoir raconté tout ce qu’on pouvait ballancer sur moi pendant ce weekend. Maintenant, je m’en vais faire une liste exhaustive de ce que je peux balancer :clown:

Tu oublie que je les ai aussi les photos !!! Et que je vais me farie un plaisir de les difuser !!! :twisted:

t’es sûr ? Qui te les as copiées sur ta carte SD déjà ? :clown:

les photos, les photos, les photos :jump: :jump:
balancez :mrgreen: