Ne vous approchez pas des voiles bleues bordel !

Salut,

Je profites de la nouvelle rubrique pour y aller de ma propre requête, puisque ça semble de circonstance.

Donc, j’ai 600 vols, et je viens de changer ma voile pour une bleue. Et Je sais pas pourquoi, mais depuis le mois de Mai, quand je vole, tout le monde décide de voler en même temps que moi.

Alors sachez que je préfère voler tout seul, avec personne à un kilomètre à la ronde.

Donc maintenant, vous êtes au courant, je ne suis pas débutant en delta, mais j’ai une voile bleu… donc quand vous me voyez, allez poser !!

Merci de faire passer le mot :roll:

et les voiles verte aussi,n’approchez pas MDR

Pourtant les voiles bleu sa vole super bien non ? :ppte:
Moi je suis débutant et je trouverais sa cool qu’on ne vole pas près des voile en A, peut importe la couleur genre 500 m à la ronde et illimité au dessus, un peut comme pour les hélicos de secours.
:forum:

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/074/461/I-SEE-WHAT-YOU-DID-THERE_HOLYSHIT.jpg

non ! c’est bien connu, c’et le rouge qui vole mieux !

Je comprend mieux alors pourquoi je fait des tas en petites conditions…
Avec ma pi 2 blanche orange, j’ai malgré tout un peut de bleu dessus pour relever le niveau, je n’ai aucune chance… :frowning:
Du coup je pense que je vais la brader pour prendre une voile rouge :vol:

Beuh il paraît que les EN-A ne sont plus des ailes pour débutants mais pour crosseurs expérimentés, maintenant. Alors je vois pas pourquoi on ferait des efforts!

Après on a pas tous des symphonia :speedy:
Mais c’est vrai que c’est une homologation élitiste malgré tout :vrac: ROTFL
:sors:

la vache le vieux truc des voile rouge et bleu qui ressort !
ça date pas de 2007 ou 2008 ça :mrgreen:

peut être même avant :clown: :dent:

désolé … ça me fait encore rire :mdr:

Quand je pense que depuis le temps vous êtes toujours sous un chiffon rouge…

“Le bleu c’est toujours mieux !”

:dent: on a réveillé blue
:bisous:

on l’aura totalement réveillé le jour où on le verra de nouveau sous un chiffon :wink:

Pas un rouge ça c’est certain :stuck_out_tongue:

toujours sur du rouge (bo, ok c’est plus orange !) mais contrairement au bleu, on vol toujours :ppte: :ppte: :ppte:

c’est facile par chez vous :frowning:

A ce sujet, j’ai toujours ma voile, je gonfle encore deux ou trois fois par an et je stocke ma voile dans un endroit tout comme il faut et pas dans un sac tout compressée.
Vous pensez qu’elle pourrait revoler ?

:ppte:

c’est pas partis de là c’t’histoire au fait ?

http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres/arc-en-ciel-t2200.0.html

:grat: :grat: