neil armstrong est retourné dans les étoiles

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/08/25/le-premier-homme--avoir-_n_1830454.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HCt1BwWE2gA#!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong

sacré plaf’ quand même…

un p’tit karma+ à un de ceux qui m’ont fait le plus rêver.

:rando:

C’est un peu de notre monde qui s’en va :frowning:
Je me souviens de mon grand-père qui me racontait quand il avait suivi ça en direct. Ca devait être quelque chose d’exceptionnel. Les gens imaginaient sans doute le troisième millénaire bien différemment qu’il n’est aujourd’hui

oui, on nous vendait les voitures qui volent et les robots qui font la vaisselle et les voyages dans l’espace pour l’an 2000.
en fait on a eu le retour de la trottinette et l’euro. :dent: ouaiii !

ça manque un peu de gens inspirants ces temps-ci. à part dans nos microcosmes (je pense aux Braumgartner, Maurer, Curlis, Figge, etc.) vous en voyez des gens qui vous font rêver ?

Mickael Vendetta

j’ai failli m’étouffer de rire. Mon avocat te contactera dans l’après-midi.

Le fils est déchu, ça a achevé le père.

Ouaip, on nous vendais les repas pris en gélules (Trés très moyen comme perspective ) mais surtout des robots qui bosseraient pour nous et nous qu’on irait faire que des trucs plaisants: du parapente, jouer aux boules, lire des bouquins, courtiser les filles pour les garçons et l’inversement…
finalement on a (enfin vous avez, pour un majorité) plébisciter un gugus qui promettais de gagner plus pour ceux qui bossaient plus… Et toujours pas de changement en vu… :frowning:

Comme personne ne l’a encore postée j’y vais:

Quand Neil Armstrong, l’astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara :

• C’est un petit pas pour l’homme, mais un pas de géant pour l’humanité.
    Ce ne fut pas la seule chose qu’il déclara ; alors qu’il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
  • Bonne chance Monsieur Gorsky.
    Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d’abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe… Mais après vérification, aucun Gorsky n’exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le “Bonne chance M. Gorsky” signifiait… Mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu’un reporter lui posait de nouveau la question, Armstrong répondit :
  • Monsieur Gorsky est mort maintenant, je vais pouvoir répondre à votre question. Lorsque j’étais gosse, j’avais l’habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j’allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j’ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky :
  • Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t’en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune !

apparemment, c’est un canular que armstrong et la nasa ont démenti, mais je trouve la blague excellente et elle aurait pû être vrai en fait :mdr:

On l’a quand même eu, le lave-vaisselle
une grande victoire de la fin du 20ème
il participe à la paix … des ménages :canape:

Un peu déconnecté des news la semaine dernière mais Chuck (yeager, pas l’autre) était de permanence.

Tout ceux qui ont vécu ce moment marquant s’en souviennent avec nostalgie, on se rappelle où on était et ce qu’on faisait, de l’enthousiasme général et des plus anciens d’alors qui avaient grandi sans électricité et eau courante et croyaient à un fake (alors que le terme était encore loin d’exister).

Oui et c’est quand même plus bandant que de rappeler ou on était et ce qu’on faisait le nine eleven , moi ce qui m’avais le plus impressionné c’était de sortir pour voir
la lune en même temps que ça passait à la téloche et j’arrivais pas a me convaincre qu’ils était là-haut…
j’étais tout petit mais le souvenir est toujours présent.