Nepal - Pokhara en Janvier 2011 !!

Bonjour,

Je vais au Nepal du 29 Decembre 2010 au 24 Janvier 2011 ! J’aimerais rencontrer des parapentistes pour aller voler … :vol:
Pour l’instant je prevois de me rendre a Pokhara et de faire de plans pour voler dans les allentours avec d’autres gens…???
Y a t il des gens interesses?
J’espere aussi faire un stage SIV pendant que j’y suis.

A bientot j’espere! :coucou:

Je vais aussi au népal du 28 décembre au 8 janvier. Je vais rejoindre ma soeur et un ami qui commence tout juste à voler.
On sera aussi sur Pokhara pendant quelques jours, pour voler entre autres :ppte: donc ça sera avec plaisir ! :trinq:
D’ailleurs, j’ai vu passer un autre fil de discussion il y a deux trois semaines, il y a d’autres groupes qui y seront à cette période.

Salut Zem !
Super ! Ce serait chouette de rencontrer du monde. Tu as l’intention de te rendre a Pokhara en Bus? Je n’ai pas regarde sur le site depuis longtemps mais comme la date de depart approche j’y ai jete un coup d’oeuil et j ai vu ta repose.
Je pense passer 2 jour a KTM et juste apres le nouvel an me rentre a Pokhara donc si tu est sur KTM :forum:
A bientot! :vrac:

Cool !!
On passe aussi 2-3 jours à Kathmandou :wink: avant d’aller à Pokhara : 28-29 à Ktm, puis 30-31 : descente de la rivière Bothse godi. On prend l’avion le 1er au matin pour gagner un peu de temps.
Je ne sais pas où on peut se donner rendez-vous pour :trinq:
Le soir du 30 on devrait camper dans la nature, donc ça serait plutôt le 31, ou bien à Pokhara le 1er. D’ailleurs il y a aussi Frek (sur l’autre fil de discussion) qu’on va sûrement retrouver à Pokhara !!! :jump:
A kathmandou on dort à l’Hotel Horizon, sur JPSchool Road, donc une possibilité ça serait de se retrouver là-bas vendredi soir ? il faudra juste que je vérifie parce que je ne connais pas bien le programme précisément : ça sera un peu au jour le jour à partir du 31.
à bientôt !!!
Matthieu Deveau

OK !!!
Domage la descente de la riviere m’aurait vraiment tente. J’ai reverifie mes billets et je vois que je n’arrive que le 30 apres un tres long vol des Caraibes … donc tu pourras me raconter l’aventure.
Oui peut-etre le vendredi soir ce serait le mieux.
Je me renseigne toujours au niveau hotel comme je ne connais rien je viens de jeter un coup d’oeuil sur le site de l’Hotel Horizon peut etre que je m’y mettrai aussi. Par contre le bus m’interesse pour decouvrir un peu le paysage. En tout cas j’ai hate :dent:
Je rechercherai Frek.
A bientot
Antares

Tu vas a l’hotel Blue Horizon ou Hotel Horizon tout court?

mmmmh, je ne suis pas sûr, ce n’est pas moi qui ai réservé, je dirai plutôt l’hotel Horizon, comme le Blue Horizon n’a pas l’air d’être sur JP School road.
Oui le bus ça peut être pas mal aussi.

Bon alors on dit vendredi soir, et si j’arrive à trouver plus d’infos ou un lieu de rdv plus simple, je fais signe, sinon on part sur l’hotel horizon autour de 18h ?

Ok ca semble parfait, etant donne que tout se passe comme prevu ! Donc le nouvel an A KTM !

hello à tous,

çà m’a l’air pas mal tout çà !!! sauf que je suis décalé d’un mois par rapport à vous j’ai l’impression …
j’arrive fin janvier …
qui sera encore là ???

En effet je vois ca… je pensais que tes plans avaient peut etre change apres avoir parle avec Zem mais apparament non…

Peut etre qu on se croisera a KTM lors de mon depart…

salut les pilotes, :soleil:
toujours chaud patates le voyage a pokara, j-22, :coucou:
je vais loger au Mandaphotel, conseiller par des potes, et voir sur place pour le déroulement du séjour :ppte: :ppte:
On ce verra a la dz lakeside :ppte: :ppte: :ppte:

J’essai de rester a l hotel horizon aussi donc a bientot pour le vendredi soir !

salut les travelparagliding,
ya du monde a pokara??? je suis enthousiaste de partir :coucou: et je pense que pokara remplira tous mes espoirs de vols, et revenir fin pret pour le printemps en france :ppte: :ppte:
A voir la meteo, il fait beau tous le temps et le deco et plein sud.
goodlife

salut les pilotes,
fin pret pour le départ, demain geneve/kathmandou :soleil: :soleil:
ça va envoyer la poignée, th° a volontés
:coucou: :coucou: a bientot et bon vols a tous

namaste les frenchpilotes
bien le bonjour de pokhara, les vols sont magnifiques avec les chaines des annapurnas et limpressionnantfishtaille machaputchare :ppte: :ppte: ... ensuite reside quelques problemes :bang: :bang: ... le parapente au nepal est interdit a part a pokhara, le gouvernement a bien conscience que le produit touristique rapporte et il nous park ici, on est obliger de payer un permit exessivement cher (53 dollards pour 2 semaines et 90 dollards pour un moi) et il ya une grosse concurence avec les compagnies parapente tandem, ils nous montrent bien quils sont chez eux, ils volent comme ils conduisent, cest a dire nimporte comment
je suis un peu decu de lambiance parapente et ca reste un pays authentique ... quand on secarte des zones touristiques
ici c`est le debut du printemps, les thermiques sont larges et genereux, on est en mode tshirtshort … :soleil: :soleil:
namaste, namaste

salut a tous,
de retour en france, bonnes experiences de vols sur pokhara, Sarangkhot et alentour, Mrs greenwall et kurchon…
ya pleins de spots a exploiter, de cross a faire…faut faire gaffe a la pseudo legislation… un bon spot de voyage et de repos… pour ceux qui viennent de l’inde.
bons vols a tous