NEPAL - SIRKOT

Bonjour,

une petite video de Sirkot au Nepal, c’est pas du Spielberg, mais ca donne une idee du lieu…un chouette coin a decouvrir a l’occasion d’un voyage dans ce pays magique

http://www.youtube.com/watch?v=QvlYS6nkuEs&feature=youtu.be

l’accueil a l’atterrissage, avec tous les minots, ca vaut le detour (le deuxieme jour, pose dans la meute, un peu chaud pour trouver ou mettre ses pieds …).
Seul petit bemol, faites gaffe au matos, un de ces petits anges nous a chaparde un maillon rapide, on s’en est rendu compte le lendemain au deco…pas cool mais on a tous fait des betises…

Nota : je vous en voudrais pas si vous zappez une partie de la video, il y a comme qui dirait des longueurs!! Mais la miss etait tres fiere d’enrouler ses premiers vrais thermiques, et la musique est soft cette fois-ci!

:coucou:

Cool
vous n’avez pas essayé Pokhara :vol:

Bonjour

si on a vole a Pokhara en mars, j’ai fait un SIV avec Blue Sky Paragliding, le top!!
Mathieu, l’instructeur lors de ce SIV, est par la suite parti au Pakistan ou il vient de faire un cross de plus de 200 km, belle perf pour un pilote a l’origine acro, felicitations a lui!
Pour “les bons”, il y a d’ailleurs un cross sympa entre Sirkot et Pokhara, 30km assez technique sur la fin (dixit “les bons”, moi j’ai pas fait).