je continue mes test de bi !
bon j’ai eu ce bi mais pour un laps de temps très court (apparemment il est sacrement recherché en test !)
donc déballage c’est beau, un petit coup de pente école en attendant un lest, pas de vent bon je déballe, accroche la sellette et hop un coup sur les avant, et la c’est comme marqué sur le site nervure et sur certain test que j’ai vu, WHAOUH !!!
ça monte de façon halucinement facile, face voile a zero de vent c’est sans aucun probleme !!!
petit vent de face je remet en place et la WHAOUH !!! trop facile !!!
je replis et passe chercher mon passager !
arrivé au deco nord, 4 voile a moitier replier par le vent de cul et un dans les souches, je deplis pas et part direct au sud.
au sud top y a un peu de face, le temps d’arrivée sur le plat, bon ben y a rien, je déplis a l’endroit stratégique le plus pourris (la ou y a les cailloux et les trous) :grat:
pas de vent , j’attends un peu pour pregonflé et ça confirme que c’est hyper facile.
je décide quand meme de me décaler la ou l’herbe est verte :mrgreen:
une fois les condition corect un coup sur les avant ça monte et ça a pas l’air de vouloir depacé, coup sur les freins et prise en charge direct, et hop en l’air !
la ben je me suis demandé si j’étais en bi ou en solo, une sensation de glisse vraiment sympa, ça transmet vraiment bien et ça avance bien.
a st bernard je suis une centaine de m au dessus des crête, je pars en vallée et la au dessus de l’Isère j’avais toujours rien perdu. bon fallait aller bosser mais si non je suis persuadé que ça raccrochait sans problème sur beldonne.
on vas regardé ce qu’a la bête, et la je suis vraiment surpris, je pensais que ça partirais beaucoup plus vite en 3.6. mais en fait c’est pas pire que ça, la centrifuge est même moins sensible que sur mon strombo !
j’ai trouvé que ça planais vraiment bien et que le moindre pet de mouche était exploitable 
pour descendre,pas facile, mais quelques 3.6 et quelques wing, ça descend quand même !
l’attero, une formalité même non de-trimé !
bon en définitive j’ai vraiment adoré, mais car il y a un mais, je me demande si c’est pas un bi qui bouge un peut trop pour le passager, ou alors c’était les condition du jour …
je lance donc un appel a ceux qui volaient a st hil entre 13h et 13h30 pour savoir ce qu’ils ont pensé des condition :mrgreen:
je dois le renvoyer vendredi mais j’espère pouvoir refaire un vol avant sauf que vendredi la météo semble pas top …
a+
)
)
).