C’est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse…
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d’un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu’est-ce que tu fais tout seul ici… On est tous en bas ! "
neurone masculin
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karma+
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karma+ également
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon quand meme… :tomate: je ne peux pas cautionner :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ben la réponse c’est pas un truc du style
- parle à ma tête mes neuronnes
:mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: la blague est simpa!
d’ailleur les femmes sont le plus persuasive quand elle parlent aux groupe de neuronne masculin…
:canape: :sors:
:grat:
c’est pas normal d’avoir à secouer le cerveau de l’homme pour le stimuler :roll:
:canape:
Dieu dit à Adam :
-
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam !
-
Dites moi la bonne d’abord !
-
Je vais te donner un penis et un cerveau. Comme ça tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement.
-
Et la mauvaise nouvelle ?
-
C’est que ta pression sanguine ne te permettra de faire fonctionner qu’un des deux organes à la fois
:pouce: :mrgreen: ROTFL
donc les impuissants réflechissent trop??
a la femme on leu a rien donné non? vu que l’on en parle jamais… :sors: :canape:
donc les impuissants réflechissent trop??
a la femme on leu a rien donné non? vu que l’on en parle jamais… :sors: :canape:
ben… t’as tout résumé : rien
pas de penis et pas de cerveau :evil: rien
:mdr:
ben… t’as tout résumé : rien
pas de penis et pas de cerveau :evil: rien
oula, y en a qui vont pas tarder a repondre a ce genre de propos :mrgreen:
moi j’ai pas voulu répondre spontannément parce que le retour de manivelle va être violent je pense :grat:
mais j’avais plus provoc encore :mrgreen:
allez blue dis le !!! allez blue!!! elles sont minoritaire de toute facon les femmes sur le forum!
faut bien repondre!
je serais degeullasse en disant ca mais si dieu ne leur a rien donné c’est parce qu’il a commencé avec l’homme et qu’il ne restait rien a la femme :sors: :canape:
Ptet il leur a donné qu’un seul truc mais plus puissant face à notre faiblesse
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
tout a fais réel! :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: piwi !!
allez blue dis le !!! allez blue!!! elles sont minoritaire de toute facon les femmes sur le forum!
ce n’est pas parce qu’elles sont minoritaires qu’il faut taper sur les (charmantes) minoritées…
alors non Didie… je le dirai pas