Bonjour a tous, Pierre 52 ans hééé ouiii je me lance dans l’aventure apres 15 ans de tir à l’arc (aucun rapport) et 8 ans de plongée (que je pratique toujours), alors terre, mer, il fallait bien que je m’essaye à l’air. Me voici donc engagé pour une semaine de formation en avril. Je suis impatient…
Un grand coucou a tous et toutes.
Pierre
New newbie dans le 57
Salut Pierre et bienvenu sur le Chant du Vario et aussi dans l’activité.
Tu es dans quel coin de Moselle ? Perso c’est vers St-A. A ta disposition si tu souhaite des infos sur le secteur et plus loin. Notes qu’il te faut poster 5 fois minimum pour débloquer ta boite mesages perso.

Hey Pierrot !
Idem bienvenue ! Je connais bien la plongee de mon papa qui en a fait 30 ans et possede tous les examens possibles et imaginables du domaine ! du niveau 1 au monitorat en passant par des trucs de biologie, de deminage, etc !
Pour le parapente je suis vers Longwy, et on a pas mal d’actifs dans le coin pour une region de plaine. N’hesite pas a nous poser toutes les questions que tu auras ici, sachant que comme le precise wowo, pas de mp possible pour toi en reception avant l’envoi de 5 messages.
La saison commence, ne perds pas de temps
c’est une drogue dure !
Amicalement,
Maxime