C’est le temps des présentations alors voici un petit résumé… :eclaircie:
Depuis un vol biplace en 98 à Samoens, j’ai toujours eu en tête de m’y mettre un jour ou l’autre car j’avais enfin trouvé dans le parapente ce que j’avais toujours souhaité : une harmonie avec les éléments naturels, pratiquer un sport à part ou chaque sortie se vie comme une aventure.
Un stage init en 2002, j’ai attendu un an plus tard pour revoler car je n’étais pas encore accro…J’ai ensuite fait un stage perf et là tout a basculé. Je n’ai plus jamais regardé le ciel de la même manière. En bon père de famille que je ne suis pourtant pas, ma progression est simple, un stage par an, le brevet en 2004, des vols seuls la semaine et entres potes le week end. J’arrive tranquillement à 130 vols environ. Mon site le plus régulier est le Salève (à côté du boulot) mais habitant Annecy, tous les sites aux alentours sont aussi les bienvenus. Pour couronner le tout, ma fiancée habitant Aix en Provence, je vol aussi là bas lorsque les vents ne sont pas contre moi. Sinon ben la plage, ça le fait encore pas trop mal.
Contrairement à beaucoup d’entre vous, je n’ai jamais volé à saint Hil (Et si…) mais il y a un début à tout…
A bientôt en vol !
:bravo: