yop, 
voici l’une des dernières vidéos de Rémi Gaillard, pour ceux qui le connaisse ou pour ceux qui vont le découvrir !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y
:taupe:
yop, 
voici l’une des dernières vidéos de Rémi Gaillard, pour ceux qui le connaisse ou pour ceux qui vont le découvrir !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y
:taupe:
:mdr:
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: j’adore
je vais montrer ça à mes enfants ça les changera de la wii… ROTFL
c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !
Plain de video de ce mec qui fait ces conneries à Montpellier : à voir particulièrement les JO :mdr: :mdr:
www.nimportequi.com/
ou ça
http://www.dailymotion.com/video/x2z0xx_rocky-remi-gaillard
C’est un magnifique imposteur qui a réussi à s’introduire au milieu des joueurs lors de la finale de la coupe de France de foot et à porter la coupe sur la pelouse au milieu des vrais joueurs de l’équipe …
bon encore une pour la route :
http://www.dailymotion.com/related/x4m6oq_nimporte-qui-au-japon-remi-gaillard_fun/video/x47exh_remi_fun
:mdr: :mdr: :mdr: excellent :mdr: :mdr: :mdr:
faut avoir de bonnes jambes pour faire la dernière!

Ouh Pinaize! gonflé le garçon! :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
il s’est fait connaitre par ces impostures !! :mdr: :mdr: :mdr:
ca a de la gueule de chanter la marseillaise à côté de l’équipe de france de volley, alors troisième meilleure équipe du monde!!! 
luc marquet qui est d’habitude un grand rigolo dans les vestiaires, ne goute que très peu à la plaisanterie… :lol:
un grand moment! 
…et en plus il court vraiment très vite
Je l’ai jamais vu se faire rattraper
je crois qu’il s’est fait rattrapé 1
----------------->suite (sa a buggé chez moi !!! )
fois par les poulets qui l’on bien arrangés et il a passé 2 garde à vue mais à part ça, il s’en sort bien !
Comment ruiner un magasin (toujours remi Gaillard) :
http://www.dailymotion.com/video/x8872v_fiesta-remi-gaillard_fun
S’amuser au détriment d’autrui est quelque chose qui m’a toujours :grat: , mais alors là, piquer du matériel à d’autres et le casser, éclater des poubelles que d’autres ramasseront, j’en passe et des meilleures c’est tout bonnement à chier, le degré zéro de la nullité.
Tout ça ne m’amuse pas un 1/100ème de seconde et je serais dans le magasin je me ferais une joie de dégager tout ça à coup de chevrotine dans le cul.
J’ai dit.
le mec qui s amuse a ça …je serais curieuux de voir la tronche qu’il ferait si on le reveillait chez lui a 5 h du mat en lui cassant la porte a coup de masse, qu’on casse tout “just for fun” dans son appart,qu’on lui eventre l oreiller sur la tronche après lui avoir gentillement secoué la couenne dans son lit…et qu’on reparte comme si de rien n 'etait… :grat: :grat: en ayant bien entendu ouvert tous les robinets en grand,vider la lessive par terre,le pot de nutella dans le lit,renverser le frigo,etc ,mais juste pour rire … je ne suis pas certain qu’il apprecie “the joke”
moi j appelle ça un gros con…
ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse,le respect commence par là
michel on va peut etre passer pour des moralistes…tant pis j’assumes aussi
autant mario kart dans la rue c’est drole,mais là je vois pas bien :evil: :evil:
je ne voulais pas faire polémique sur ce sujet mais c’est vrai qu’il à été un peu loin maurice
mais il faut dire qu’ils sont repartis en ayant nettoyé le magasin.
le but de ces vidéos est bien sur d’amener un peu de :lol: et de :affraid: , arf
Mais il faut croire que tous c’est bien terminé car il y a un clin d’oeil en fin de vidéo, ils ont récupèré la bande de la caméra de surveillance !!!
C’est marrant ça … D’habitude vous réfléchissez plus loin que ça non ?
Donc en supposant que ce mec bosse pour une chaine de télé (qqun à dit MCM ou un truc comme ça), vous n’imaginez pas qu’il a du nettoyer et financer la casse ?
Vous parlez tout le temps de la dérive liberticide de notre société, vous ne pensez pas que les propriétaires de magasin auraient porté plainte sur la seule foi de cette vidéo ?
Donc en réfléchissant un peu plutôt que de s’indigner aussi vite, on peut supposer que tout cela a été remis en ordre. Et franchement, pour juju, si on me casse la porte de la maison etc etc … et qu’on me le remplace au tarif du neuf, ben je ne suis pas sur que je vais râler …
PS : Moi je trouve bien pire de jeter des peaux de banane sous une moto (comme il le fait en jouant à Mario) …
deux possibilités: soit c est de la télé voyeur subventionnée pour faire de l audimat sur une chaine a la con,soit c’est effectivement vrai, et ce que j en dis c’est que la programmation tv devient vraiment a gerber, et si un mec a envie de faire parler de lui , y a d autres manieres beaucoup plus humble de le faire…
non pas que je sois contre la deconnade, bien au contraire,mettre tous les minuteurs du rayon cuisine ikea a sonner en meme temps,ça ça peut etre drole,ou faire la course dans ikea sur les chaises a roulette de bureau ,mais destroyer un magasin “just for fun”, :grat:
si vraiment ce mec a des couilles pourquoi il ne va pas faire ça dans un commissariat plutot :clown:
je trouves vachement plus drole ce mec qui a reussi a se faire filmer auprès de la moitié des hommes politiques sans meme que le service d ordre s’en soit rendu compte
mais bon chacun voit midi à sa porte