J’y étais cet aprèm (à moitié par hasard). Sympa, les démos, sauf que je pensais que les chuteurs étaient moins petite bite que ça et qu’ils froleraient la station d’un peu plus près. Joli rodéo hélico de Antoine Montant avec Felix. Bon, évidemment, tout le monde fait l’infinity aujourd’hui (ça va bientôt devenir un truc de ringard !) et un superbe décro dynamique de … je sais plus qui … ah ! si ! Alexandre Aymard (c’est bien ça ?) que j’ai en vidéo et que je vous mettrai en ligne dès que possible (je viens de rentrer et avec la route …). Pour ce qui est du speed riding … ça ressemblait plus à du parapente qu’à du speed-riding !!! (ils ont pas touché le sol).
Pour les films, ils étaient tous sympa … pour qui aime ça. L’équipe de Montant et Rotten remporte le prix avec un film vachement bien foutu mélangeant BD et rides de fous.
Y’en avait un autre vachement bien foutu et deuxième degré qui se terminait par une photo présentant tous les sports au même endroit. Et tous les autres étaient quand même pas mal !!! C’est normal, il y avait du beau monde.
Et pour moi, j’ai même terminé la journée par un vol superbe des Grands-Montet, au soleil (à moitié) couchant après avoir galéré au déco (premier déco en ski). Les pisteurs avaient sorti les chaises longues et ont bien du se marrer !!!). Finalement, même en ski, c’est encore le face voile le plus simple !!!
Mais tout ça en valait la peine. Un vol solitaire sous les Drus, en dehors du monde et avec les chamois (que j’ai du un peu effrayé, désolé !). Magnifique (photos à venir aussi).
Et dire que hier midi, j’hésitais à partir … même Felix, il m’a dit bonjour à l’atterro du brévent !!!
Nissan Outdoor Games
c’ est le film du team medeoz par guillaume broust
les vidéo sont là http://winter.outdoorgames.org/fr/gallery/video.php?idIndex=181&noeud=6&a=1&b=0
Je vous l’avais promis, voilà un petit condensé de mes deux week-ends sur Chamonix.
Ca commence doucement … et ça finit fort !!!
http://picasaweb.google.fr/le.bandit.demasque/UnPeuDAccro/photo#5169776612794832306
:pouce: superbe toutes ces vidéos :bravo:
Très belles vidéos qui donne envie d’être à la place de tous les acteurs !!!
:coucou:
:pouce: :pouce: :pouce:
A+
T’as pas capté le message ! Il ne t’a pas dit bonjour mais à saluer ton courage de te mettre en l’air sous une serpillère ! :mdr: