NIVIUK HOOK XS

Je vends une niviuk hook xs idéal pour petit poids ou pour debuter l’acro.Etat quasi neuf; Revisé TBE 50vols 1 mois de vol : 2100€

tu la vend pour acheter une voile d’acro je suppose

non pas du tout je suis deja servis en aile d’acro c’est jsute l’aiel d’un copain mais il a jamais voler avec car il est tombé amoureux de la magus XC.

LOL … de la hook a la magus XC … diantre … :koi:

tu peu endire plus sur cette voile année utilisation
je suis intereser mais 'jai pas encore vendue la mienne ; tien moi au parfum svp

et oui et la couleur aussi c’est extremement important :twisted:

Alors cette voile elle à été acheter début juillet et elle a voler que juillet et août sachant que ça a pas voler le gars qui volait avec était chauffeur de navette du coup il volait que le soir en plouf donc elle a vraiment pas d’heure elle est quasi neuve… Elle et orange et blanche comme l’ancienne a RAUL…Si tu veux en savoir plus dit le moi?

tien moi au jus ;c’est un poil chere par rapport au prix de vente de ma voile ;mais c’est interessant
il a pas fait d’acro avec au moins ?

Nan c’est pas un acroman bin c’est toi qui me tient au jus car elle est a dispo quand tu veux…

merci :pouce:

est ce que la voile a été vendue mc bitch :grat:

regardez le mort de faim!! :vol: :vol:

aller revient vite parmis nous :wink:

Non la voile n’est toujours pas vendu et elle n’a pas volé? elle attends que ça…

j’en ai vue une sur ebaie ; mais moins chere quand meme ;et elle y est plus j’ai pensé que c’etait celle la et qu’elle etait vendue

bon mcbitch je te cache pas que la hook m’interesse grave mais 2100 euros c’est trop chere pour mon petit budget ;
est ce que ton pote ferai une ristourne ? :trinq:

jettes un oeil sur les voiles de demo des grands espaces annecy. ils ont du matos, tu peux comparer le prix
http://www.parapente-annecy.com/

fichier xls tu l’ouvre comment ? :grat:

j’ai trouvé ; merci stepson pour le tuyau ; je confirme que c’est tres interessant :pouce: :trinq:

ok on est 2010!mais p’tetre qu’elle est resté enfermé 3 longue années?toujours en vente?