nom de la planète !!!

Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d’un !!! Pourquoi a-t-on appelé notre
planète : " TERRE DES HOMMES " ?

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

ò

Parce que c'est  impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES"  !!!...

là, tu vas te faire plein de copines… :dent: :+1:

:tomate: :tomate: :tomate: :grrr: :grrr: :bang: :bang: :bang:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’avais parié sur la réaction de Sandrine et Golden : bingo!!! Il n’y a pas besoin d’être licencié en LCDV pour savoir qu’elles sont les féministes les plus farouches. Elles ont ça à fleur de peau les copines. Je vous plains les mecs, nos vahines sont plus dociles…
:canape: je sais que je me fais sortir définitivement, c’est carrément du suicide :grrr: Mais elles sont tellement heureuses quand elles ont l’occasion de nous lyncher!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Non non pas féministe juste taquine
Pi t’aurais été bien ennuyé si aucune femme n’avait répondu à ta provocation :mrgreen: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Pour la peine :bisous: :bisous: :bisous:

Golden tu peux voir que je me suis un peu rattraper dans “une très grave” au point que je vais me mettre les mecs à dos maintenant…
Et Sandrine, comment qu’elle te retourne les mecs comme des crèpes avec sa gentillesse…
Je reconnais avoir l’avantage de voir ta photo alors je romps l’anonymat visuel ( si l’option “joindre” marche, je ne suis pas fortiche!!!)

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:oops:
Merci pour la photo mais il faut la mette dans le “troncha-ki” :bisous:

hmmmm ! :grat: en matière de féminisme… y’a aussi (aussi parce que tu as bien raison elles le sont bien les deux citées ci dessus :roll: ) Cleer :mrgreen:

comment ça j’dénonce… mais non :mrgreen:

Merçi Sandrine pour le tuyau du troncha-ki, c’est un fil tellement gros que je cherchais l’onglet “nouveau fil” alors qu’il suffisait de “répondre”. Quand je te dis que je ne suis pas doué !!! :tomate: :tomate:
Blue, :affraid: ça n’engage que toi, moi je suis déjà en négatif, pour un petit nouveau ça la fout mal :ange: mais bon!!! je crois bien que c’est vrai aussi :canape:

:tomate: les 2 :mrgreen:

oui, et certaines plus que d’autre (:coucou: Sandrine)

Bon, je vais me cacher, je viens de perdre quelques rot’ je crois :canape:

:prof: Je m’abstiendrais de répondre à cet affront petit et sans preuves fondées :mdr: :mdr:
Sinon moi je ne la trouve pas drole du tout cette blague :mdr: :mdr:

rrrrrrooooooo toi :grrr: :grrr: :grrr: c’est quand ton anniv à toi ??? :mrgreen: