Nombre de participants, inscriptions, ...

Yop !
Quelques questions pratiques :

. C’est payant ?
. Comment qu’on fait pour s’inscrire ?
. Combien de pilotes maxi par groupe ? Je développe un peu celle-ci… J’ai entendu dire que le groupe était limité en nombre de personnes. J’envisageais éventuellement de voler avec ma banderole en bi (si je trouve un bi) mais du coup on m’a dit que ça posait peut-être un soucis de nombre de personnes. Mais depuis Lylou m’a dit qu’elle se désistait car elle ne se sentait pas prête à voler déguiser d’ici moins de 2 mois (question autonomie). Du coup ça libère une place. Reste à savoir si : ma passagère est non tire-clou : est-ce ok ? Y’avait-il déjà du monde en attente (tire-clous ? prioritaires ? autres ?). Bref, pour faire simple, juste à savoir si c’est envisageable que je le fasse en bi ou non…

Ils comptent en nombre d’ailes il me semble, et pas en nombre de gens en l’air… Et ma passagère n’est pas tire clous non plus, et m’sieur le prez m’a dit que c’était ok :oops:

Y’a le règlement complet en ligne, faut prendre le dossier d’inscription pour l’avoir (dispo en ligne).

:pouce: Marc,
je crois que ça a répondu a toute mes questions…
Si d’autres veulent apporter des renseignements complémentaires, pas de souchi.

Mais du coup, me vient à l’esprit une nouvelle question : l’inscription est gratuite… Et ça donne accès à le salon et tout et tout ? Si c’est le cas, c’est plutôt cool comme bon plan ! :wink:

Oui t’as accès au salon si tu défiles. Bon plan, après, je sais pas… L’entrée, c’est max 5€ je crois. Avec le temps passé + le matos, ça revient vite à plus de 5€ :mrgreen: (sauf si tu fais une inscription bidon, mais faut être assez con pour faire ça juste pour économiser 3€ ROTFL)

ouai c’est pas bien cher pis ça fait vivre le truc…ce qui coute le plus cher sur le weekend c’est la bière au génépi…pour moi c’est un gros pb, j’économise tous les ans pour prévoir ces 4jours :mdr: :mdr: :bu: :bu: :bu:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ha la célèbre bière au génépi !!! miamm ! Je sens que je vais t’accompagner stellouf !
Oui, c’est sûr Marc ! Très bonne remarque ! L’économie est toute relative ! :wink:

:dent: :dent:
La bière au Génep !!!
Vivement ce weekend :stuck_out_tongue:

les inscriptions se font par groupe non ?

bah oui je pense qu’on va tous s’inscrire en même temps en faisant un groupe Tires Clous non? enfin 2 groupes

Moi je peux te prêter mon bi d’ici la il aura l’andré rose…(et peut-être que j’aurais réussi a avoir la QBi :grrr2: )

Dites ? Quelqu’un saurait me dire les horaires de départ et de fin des vols déguisés ?
Premier déco vers 10h ? Et les derniers ?? Vers quelle heure ???

le concours a lieu entre 11 et 16h, breiffing des pilotes à 10h

à l’inscription tu peux demander à passer dans 1 créneau parmis 3, ensuite c’est du best-effort dans chaque créneau :slight_smile:

Ok… J’imagine que le créneau midi doit être bien sollicité…
Bon… Entre mon déguisement que j’ai chié (même si le prez avait arrangé le coup normalement) et un imprévu de dernière minute très important (vive les gens à leur compte), je pense que ça va être très très chaud pour moi de participer… Il faudrait que je sois chez moi, dispo, propre, avec une belle chemise pour 14h. Donc en gros, je ne m’autorise pas un décollage après midi… Et comme on est vachement météo-dépendant et tout ça, même en prenant le 1er créneau, je trouve que je veux faire bien trop de choses à la fois. Du coup, j’aime autant me désister. Je serais là haut pour des photos jusqu’à midi, voir un peu plus du coup car si je ne suis pas déguisé et que je ne vole pas, je vais pouvoir prendre une petite demi heure de plus. Désolé de vous lâcher… D’un autre côté, ça m’étonne même pas. Depuis le début j’avais un sale pressentiment…
PS : Je pourrais ensuite remonter vous rejoindre en soirée pour faire la fiesta.

C’est pas grave, ce qui est bien c’est que ça marche pour ton taf’ :wink:

Bon alors tu es tout excusé :wink: :stuck_out_tongue:

:dent:

oki manu, tant que t’es avec nous pou faire la fête c’est cool!!! des coups yen aura plein d’autre, c’est que partie remise a++ :bisous:

des coupes pardon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (lapsus révélateurs… :mdr: t’es sûr que c’est bien un rdv de boulot??? :mdr: ) allez j’arrête mes conneries :init: :sors:

:mdr:

bon alors coté horaire… si ça ne vous gène po… je préférerai décoller le + tot possible ou alors le + tard possible… ça fait bientot 2 mois que je n’ai pas volé solo :bang: :bang: et sur st hil… ba je sais même plus quand était mon dernier vol mais en tout cas il était à 8h du mat… et vu mon planing actuel (et la météo :roll: ) j’ai l’impression que ce n’est pas encore cette semaine que je vais pouvoir voler :bang: :bang: