notification d'inscription

Cool. J’ai vu donc que nous avions une option “bannir ce membre” lorsque l’on consulte un profil.
Par contre tu as du faire une autre modif car on reçoit (ou juste moi ?) une notification par email à chaque fois qu’un nouveau membre s’enregistre sur le forum…

Je reçois aussi …

:coucou:

effectivement ça ait parti des “effets de bord” du suivi des membres … malheureusement c’est du tout ou rien (enfin à moins qu’il y ait une option cachée dans un coin)

dommage, ca fait beaucoup de mails “Un nouveau membre a rejoint la communauté”

il n’y a vraiment pas moyen d’enlever ces notifications ?

Tu crées une règle de suppression automatique avec le mot clé “rejoint” par ex et tu ne recevras plus jamais ces notifications … :wink:

@Piwi : si tu vas dans l’administration, dans la colonne membres, et la ligne inscriptions, tu peux aller dans les paramètres et décocher la case “Aviser les administrateurs de l’inscription d’un nouveau membre” et logiquement on devrait être peinards… :wink:

je vais faire un test … jusque que j’ai peur de ne plus être avisé moi aussi … hors moi je VEUX continuer à surveiller toutes les inscriptions.

:coucou: je confirme : je réactive le binz … tant pis pour le bruit dans vos boites aux lettres. mettez de filtres, des régles pour la suppression des 4 mesages/jour … mais je veux continuer à surveiller ce qui se passe :police: