Bon, ça commence a bien faire, notre site club est constament la cible de petits merdeux, idem pour celui des potes alsaciens, un conseil, faites des sauvegardes…
Sans compter ma boite au lettre mail qui s’est fait submerger de spam depuis que je me suis inscrit sur quelques forums :x :x :x :x :x
Notre site Hacké!
oui…
vraiment désolant de voir que le jeu de certains c’est de casser la réalisation des autres :evil:
ben hier soir c’était au tour du chant du vario de se faire hacker par une attaque de type DoS :?
Faut impérativement que je trouve le temps de faire les mises à jours de phpBB 
et ça recommence…
:evil: :evil: :evil:
Bon, ben cette fois, ils l’ont complétement effacé…

avec les bases et tout…

on va repartir a zero, histoire de faire peau neuve…
:evil: vraiment désolant :evil:
:shock: ce matin 8h…j’ai cru qu’il m’étais arrivé la même chose : plus une seule base ni rien du tout :x
sit down, calm & relax… ça doit être le serveur sql de free qui a des vapeurs
Pourtant mon rape la pente marche bien…
j’analyse mes log toutes les dernières ip qui sont passées sur le chant du vario… rien d’anormal :shock: visiblement pas de trace de hack…
et hop…10h tout reviens …enfin 10h09 yavait rien et puis en cour de vérif ente 10h09 et 10h10 tout est reviendu 
ils sont taquins chez free :lol:
Oui c’est sûr que c’est désolant … que tout ça représente du boulot … beaucoup de boulot … mais ne faut-il pas se dire qu’il y a quand même pire dans la vie ??? enfin … moi ce que j’en dis … c’est comme si je ne disais rien … d’ailleurs je n’ai rien dit …
à tchaoooooooooooooooooooooooooooo :speedy: