Bonjour , j’ai un problème sur bipbip gps tout neuf 30.06.2016 et qui n’a encore jamais fonctionné ou presque AUCUN aucun!! mouvement VERTICAL détecté :VARIO , GPS , info voie vertical ,…( trace incorrect et bloqué à 16383 métres d’altitude)
Horizontalement : vitesse ok ! voie vitesse ok ! tape nul ( aucune info ). Volant depuis + 25 ans je pensais acheter produit francais made in france mais tout est en Anglais et pas de chance j’habite pas Grenoble . Aucun numéro de téléphone pour sav aucun N° de registre des commerces ou autre , après 10 mois d’attente du produit payer en septembre 2015 avec normalement livraison Avril 2016 max.Je me retrouve avec un double morceau de sucre orange visiblement non testé avant expédition . LE SEUL MOYEN DE COM est “le mail” , rien à voir avec le stand bipbip coupe Icard.
Si quelqu’un à une idée sur le problème parce que malgré 3 mails expédier au sav bipbip FRANCAIS j’ai toujours qu’un bipbip gps inutilisable qui normalement devait servir d’outil de travail . D’avance merci de votre aide !
nouveau BIP BIP GPS STODEUS made in france
Salut, tout se discute sur ce post : http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/le-gpsbipsolarvocalgpsaltivario-t41540.0.html
Et tu peux contacter Masupilatim (Thimothée) par message privé sur ce forum pour répondre à tes questions. Il te conseillera certainement un reset de l’appareil et te dira comment faire et si ça marche pas il te l’échangera certainement…
Salut,
Ca ressemble a un capteur de pression qui a rendu l’ame, pas sur qu’un simple reboot suffise.
As-tu essayé le reset par pression de 20s sur le bouton ?
Ensuite au démarrage il va te demander de choisir la langue, tu appuie rapidement sur le bouton jusqu’à entendre “Langue : Français”, et là tu appuie 3-4s pour valider. Et normalement il démarre sans soucis.
Il y a déjà eu une mise à jour depuis la livraison la semaine dernière, donc sûrement d’autres qui vont arriver pour corriger les bugs qui trainent !