Nouveau dans le 13

Bonjour,

Je débute en parapente, approximativement 100 vols
Je vole principalement dans le “13” ou le “83”.
Matos: une BLUE de chez team5 (DHV 1/2)+ sellette “sprinter” de chez AVASPORT.

Je suis à la recherche de personnes qui comme moi souhaitent voler dans le sud afin de ne pas me retrouver seul sur les décos (Ca m’arrive souvent). Car monter seul à pieds à force on y perd la motivation.

Vous pouvez me contacter par tel au 06.18.95.61.43.

Merci, bons vols à tous

bienvenue!
je suis du 11 c’est dommage tu aurais profiter des navette en groue si tu etais du coin, mais dans le 13 y a bien des club ect…la sainte?

:grrr2: si seulement je pouvais venir voler avec toi :grrr2:

bon rassures toi : il y a quelques gonzes du pays sur le :forum: … ça devrait le faire

bienvenu parmi LCDV

ok, merci, pour aujourd’hui je vais me tenter un petit vol vers la sainte victoire, on verra si je retroue seul… wait and see

salut renan,

je suis du 13, j’ai un peu moins de 100 vols et je vole régulièrement dans les Alpilles (moins connu que la Sainte Victoire mais fantastique et surtout il n’ y a que 15 mn de marche), sinon j’ai fait quelques vols à la sainte Victoire, Sainte Baume et bcp à Signes (comme toi je présume, au vu du matériel que tu possèdes, j’ai bien l’impression que tu as tout acheté à l’envol de provence!!!).

Je te conseille d’aller sur le site du club de parapente de la Sainte Victoire (parapentaix.over-blog.com), il est très bien fait, tu y trouveras toutes les infos nécéssaires sur la Sainte et ses environs, de plus, il y a la rubrique QVOQ (qui vole où quand?) qui permet de se noter sur un agenda quand tu prévois d’aller voler sur un site et donc de se donner rdv avec d’autres libéristes. Les dirigeants du club sont très sympas et super dispos, ils se feront un plaisir de t’accompagner.

voilà, n’hésites pas à demander plus d’infos