Nouveau dans le Lot

Bonjour à tous

Je vais faire mes premières armes cet été (déjà inscrit au stage), et en attendant, je m’impregne de ce nouveau virus en piochant sur le web.

J’ai la chance d’habiter près des sites du nord du Lot et compte bien en profiter rapidement.

Que le temps me semble long jusqu’à mon stage !!!

A bientôt dans les airs… ou sur les décos (Floirac, Mercou) où je traine déjà de temps en temps en rêvant.

A bientôt

Salut à toi Stefender !
Bienvenu parmi les fous volants… fous mais pas casse-cou ! :jump: :ppte:
Je précise pour les esprits tordus, c’est bien casse-cou tout court et non casse-coui…s ! :stuck_out_tongue:

baf … l’un n’empêche pas l’autre …
c’est ptet justement la limite du :forum: où les discussions sont (très souvent) passionnées et donc casse coui…s pour les uns, prise de tête pour les autres

bienvenu stefender parmi LCDV …; et bon futur stage :init:

hello mec!

désolé de casser l’euphorie générale :lol:
, mais au vu de la responsabilité qui incombe à chacun de nous, je me dois de te mettre en garde!! :prof:
tu vas foutre les pieds dans un truc dont tu n’imagines même pas les travers!!!
arrêtes tout de suite, va te faire rembourser tant qu’il est temps!!!
crois moi mon frére, c’est en ami que je te donnes ce conseil! :bu:

et si éventuellement tu décidais de ne pas écouter nos conseils :grat: , voici ce qui t attends

la personne qui lave ton linge, ramasse tes chaussettes et fait ta bouffe, aura dans un futur proche l’envie de contrarier sérieusement tes plans vols :grrr: (qui tu t’en rendras compte rapidement vont passer avant tout le reste) en te proposant des ballades le jour où ça vole, en te proposant de lui bomber la guerrittes et à toi l’enfer les joies de la paternité :clown: , te proposera aussi sans aucun doute de lui batir ta cellule un doux foyer pour pouvoir te séquestrer regarder grandir tes trolls :ppte: et organiser de bons repas en compagnie de toute la famille :faim: (surtout les jours ou ça vole, te proposera aussi sans doute des vacances en picardie, loin, trés trés trés loin des montagnes :averse: !!!

enfin tu choisis, on t’aura prévenus et bienvenue sur le :forum:

j’ai fait mes stages chez parapente valley. hervé et céline sont adorables et passionnés-passionants, tu peux y aller les yeux fermés.

le site de floirac (mont de soult) est vraiment génial. tu vas te régaler. j’ai encore un souvenir gros comme ca de mon premier soaring le long de la crete au dessus de la voie de chemin de fer. et mes premiers thermiques l’été dernier lors du stage perf, toujours à floirac.

et le champ de maïs au fond de l’aterro tellement immense qu’on se demande comment j’ai bien pu arriver jusque là :?

bienvenue et au plaisir de se voir sur un de ces sites
Loïc

Merci à tous pour votre accueil

@ Stepson : Je vais faire mon stage à Samoëns où je serais cet été. Je compte m’inscrire chez Parapente valley après pour voler avec eux et continuer ma progression.

@ Martial : Je m’étais déjà rendu compte des problèmes liés à cette addiction, et j’ai vraiment hâte d’en être !

Si l’un de vous est du coin, dites-le moi, on pourrait commencer au moins les séances apéro… :trinq:

Je vais de temps en temps sur les décos du coin, mais seul et sans connaître qui que ce soit, ce n’est pas facile de rentrer en contact quand on est rampant… :bang:

A bientôt

Ne viens pas les mains vides, apportes 2 ou 3 p’tites bières et tu verras tout sera plus simple ! :trinq: :sors:

OK, mais je vais avoir l’air de quoi aves seulement 3 bières vu le monde?

Je le fais genre explorateur qui donne des breloques aux autochtones ? :lol: :lol:

Moi vouloir parler, toi vouloir boire quoi ?

En plus je suis souvent en moto, et vu la qualité du chemin du Soult… ça va mousser !!!

Mais y’a un bon bar à bières à Floirac…

:trinq:
bon , sinon tu ramènes ta sœur, avec un pack de 26 sanglé dans son dos, y’a moyen que les locaux prennent ta sœur et les binouzes ton cas en considération…! :coucou:

De toutes façons, vu le temps aujourd’hui…
Tu es d’ici toi ?