Salut, a tous, je passe le cap et me lance dans la pratique du parapente! depuis plusieurs années je regarde de loin en attendant le creneau pour m’y mettre, cette fois c 'est parti ! je m’appelle donc nico, 37 ans, 3 enfants ( a priori de moi ) ,divorce depuis 8 jours ! pompier pro, et je pratique pas mal de sport.
le parapente est nouveau pour moi, j’ai passé un bapteme acrobatique a Annecy ( merci guillaume de takamaka ) et cela a confirmé que je desire piloter ! 30 minutes de reves, ou il m’a meme laissé piloter quelques minutes, grisant de facilité…mais du coup je pense accidentogène de faite !
je vais donc passer mon brevet tout debut 2018 pour profiter de l’ete pour apprendre ensuite ( en tout cas, commencer a apprendre …) , je regarde de tres pres les meilleures ecoles par chez moi ( surement le puy de dome du coup car dans la loire… pas grand choses), et je pense acheter mon matos courant ete automne 2017 ( histoire de commencer a gonfler tout seul dans mon coin…style de rien…) a bientot, en esperant rencontrer des voiles de chez moi !
je suis donc avec vous pour apprendre et partager lorsque j’en serais capable !
bon vol a tous !