nouveau départ pour 2007

:coucou:

bon … je voulais faire un nouveau départ pour 2007 … je vais donc remettre à zéro tous les compteurs que je pourrais (sans casser le forum et si je trouves les compteurs facilement)

• temps de connexion
  • … (???)

bien sur je sauvegarderais les prouesses 2006 et je ferais un ptit récapitulatif ici :coucou:
et comme ça on pourra TOUS commencer sur un pied d’égalité…

:pouce: Bonne idée !

Je me disais que ce serait sympa aussi de faire un post rétrospectif sur 2006, car en ce qui concerne lcdv , j’ai bien l’impression que c’est bien cette année qu’à eu lieu le nouveau départ ! :wink:

c’est une chouette idée…
Je vote pour aussi :bravo:

:pouce:

C’est là ! http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2085.new#new:

bon … c’est fait aujourd’hui à 15H05

demain je ferais un topo sur les stats 2006 … d’ici là bon bout d’an comme on dit dans mon pays

:cry: je suis redevenu un rampant :frowning:

Mias non c’est une bonne idée comme ça les floodeurs émérites pourront se refaire une santé :mrgreen:

Bonne année à tous le lcdv et tous mes voeux pour 2007

Hein !!??!! :mrgreen:

comment ça me rend tout triste :frowning: on dirai que je suis tout nu :shock: :speedy: :canape:

Tout nu, tout nu… Tu en es déjà à 6, on sent que tu te reprends bien :trinq:

Les bras m’en tombent :affraid:
Quand je pense au mal que je me suis donné :grrr2: :bang: pour faire monter mon Karma :boude:
Les plus de 50 ans peuvent pas avoir un bonus de départ…? ROTFL

Bon d’accord Serguei mais tu vois : en plus de me sentir nu, on m’inflige une maladie !! :mdr:

y m’fait rire Juju, y flood autant que moi :mdr:

euh … les les plus de 50 flood/jour non pu :grat:

les plus de 50 ans ils ont déjà le bonus de pouvoir faire plein de vidéo … ils devraient partir avec un malus :stuck_out_tongue:

ROTFL on voit bien qui sont les floodeurs
Top 10 des posteurs
[tr][td]floodeur[/td][td]floods aprés moins de 3H[/td][/tr][tr][td]Blue coua[/TD][td]8[/td][/tr]
[tr][td]piwaille[/TD][td]4[/td][/tr]
[tr][td]Juju[/TD][td]3[/td][/tr]
[tr][td]Man’s[/TD][td]3[/td][/tr]
[tr][td]Bernard[/TD][td]2[/td][/tr]
[tr][td]Sergei[/TD][td]2[/td][/tr]
[tr][td]speedy[/TD][td]2[/td][/tr]
[tr][td]Marc[/TD][td]1[/td][/tr]
[tr][td]playmobil[/TD][td]1[/td][/tr]
[tr][td]akira[/TD][td]1[/td][/tr]

Yo mon 1er message! :grrr2:
Hum j’ai compris…petits malins…vous aviez peur que je vous dépasse en messages alors vous avez tout remis à zéro :frowning:
:mrgreen:

Ben sinon y’aurait fallu faire ca demain, mais en même temps, peut être que notre Piwi national sera pas tout a fait frais :bu:

Et comme on est tout nouveau, on repasse par la case présentation? Comme ca on est sûr de ne pas avoir de déserteurs pour la nouvelle année! :mdr:
:sors:

Tu as réussi à te retenir plus de 3h piwi :bravo:

pourcoua j’ai l’impression que je vais faire péter les scores moua ? :grat:

Et si tu pensais à tes résolutions 2007 (ne plus flooder) ? :pouce:

J’ai dis ça moua ? parce que si c’est le cas j’ai bien contredis ce qu’éventuellement j’aurai pus dire mais bon ça arrive de temps en temps au fil du temps de ne pas penser à ce que j’ai pensé !

:mrgreen:

Non mais regardez-le après 2 jours il est déjà à presque 30 messages l’oiseau bleu :grrr:

J’étais dans les trois premiers mais je vais vite descendre dans le classement :mrgreen:

bah bah bah!!!
Juju: faut pas y craindre!!!
:pouce: