nouveau du 57

bien le bonjour à tous

voilà après de nombreuses heures de navigation sur ce super forum je me suis (enfin) décider à m’inscrire

j’ai bientot une 60aine de vol

effectué en grande partie à ceillac (super site/super école)

j’ai aussi volé à volmerange (plus pratique pas trop loin de chez moi, bonne école aussi)

et j’ai volé dans le sud à la seranne (près de brissac) (super site et un prof bien sympa :wink: )

j’ai deja éssayé de voler au puy de dome mais j’y suis allé 5x faire chou blanc car il y avait que des mauvaises conditions :frowning:

mon but dans le para c’est passer les brevet pilote et confirmé et la Qbi
et aussi faire du cross ^^

@+

bien venue parmi nous,et que tout tes vols se réalise...................... :trinq:

salut ami Lorrain. tu as certainement déja dû rencontrer Alex et son usport qui traine d’ailleurs sur le forum.
Sinon, selon l’endroit ou tu niches, il y a quelques sites du côté de nancy. je pense notamment à pagny sur meuse ou jouy sous les côtes.
t’auras plus d’infos sur le site de Nancy Vol libre
Bons vols :wink:

Bienvenue

merci
euh je ne connait pas alex

il faut dire que j’ai pas eu beaucoup d’occasion de voler à volme

et j’ai bien l’intention d’aller faire qqe vol dans le 54 l’année prochaine je pense

j’ai voler aussi au markstein c’est de très beau sites mais sur peuplé et l’école j’ai pas aimé du tout

mais bon j’attend d’avoir un meilleur niveau et un peu de sou-sou pour avoir mon matos :ppte: et faire un peu plus de parapente plus réguilièrement et visiter quelque site

merci de votre accueil et :forum: