nouveau et en IDF

Bonjour tout le monde

Je suis Colombien et je pratique le parapente depuis peu, je débute en parapente et malhereusement la région n’est pas la meilleure pour progresser, j’habite Suresnes en region Parisienne. J’ai fait mon stage initiation et passé mon brevet pilote dans les pyrénnées à Aucun (comme un oiseau). J’ai 31 ans, marié et 1 enfant. voila vous savez presque tout.

N’hesitez pas à donner des idées de sorties dans la région. :ppte:

Bons vols :rando:

Salut nolber,
Bienvenu :forum: .
C’est rigolo car mon club est à Aucun (cerpp) et je suis sur Vélizy depuis l’été dernier !
Et si, ça vole :ppte: partout en France il suffit de chercher, et puis si ça vole pas on se bois une bière :trinq: et hop ça va mieux !
Regarde :prof: la rubrique “Sortie Weekend”, tu trouveras peut être ton bonheur :dent: !!!

:coucou:

Hola nolber,

como estai … C’est tout ce qui me reste de mes 6 mois au Chili. Je suis aussi en region parisienne et j’ai aussi appris a voler dans les pyrennees. On va pouvoir se monter un club avec littledragon et toi :mrgreen:

A ce we en l’air peut etre !

Cergyssois, bienvenue voisin :coucou:

suresnois :coucou: Il y en a d’autres dans ma rue !

Yo les gars je suis dans le 95 Franconvillois

Dis moi ton stage chez moineau comment c’était ? :mrgreen:

Vas y avoir des vagons et une section Parigot ,j’ai meme vu le retour de Om :bisous:

Sorry ,Bienvenido hermano de vuelo

Hier j’étai a Bondoufle ,Waggas a gogo et y’a un pote qui a traversé de butte en Butte la vid’ bientot

:coucou: ¡ Hola ! ¿ Que tal ?
bienvenudo al nuevo representante del america sur.
Mucho gusto compañero de vuelo.

hasta pronto.

Merci a tous pour votre accueil.