Nouveau Film de JBC

Encore un film génial de Jean-Baptiste Chandelier, Touch :
http://www.voler.info/cms/index.php/411

http://www.youtube.com/watch?v=L62faWn-sa8&feature=youtu.be

karma+

pffffiiiou … comme d’hab en mieux : des images magnifiques ! mais c’est pas juste … moi j’y arrive pas !

:+1: Un mot : Magnifique !! ses films toujours top !

Me donne envie d’aller regarder les voiles qu’il conçoit entres autres chez Dudek …

Pas bien de tremper ses pieds dans la piscine sans enlever ses chaussures :mrgreen:

Quel talent, quelle maîtrise… que dire de plus ? Vidéogénique! (meme si ca existe pas ben je l’invente !) Bravo…
karma+
Ha si… j’ai 2 gamins de 5 et 2 ans, je regarde souvent des films sur le parapente, mais il y en a toujours 2 qu’ils veulent revoir et revoir: Urban Side et Light Line ! Peut etre un 3eme du coup, merci !

Norbert

…trop fort…superbes images… :vol: Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

Wahouuu, un cran au-dessus de ses autres vidéos, c’est sublime!!!

d’accord avec Champlo (et tous les autres), c’est du grand art, et il y a encore un cran supplementaire dans la maitrise! :pouce:

seul bemol, juste parce que je suis casse c***, sans le sponsor (qui a un lien avec le parapente comme Dudek avec le cyclisme), ca serait top!!

Je suis conscient que c’est une aubaine pour JBC (il faut aussi qu’il fasse tourner la marmite) et que c’est ce sponsor qui lui permet de nous offrir de si belles images, mais ce qu’il faisait avant etait de tres haut niveau egalement, et s’apparentait moins a un spot de pub…dommage, ca perd en spontaneite ce que ca gagne en niveau de realisation

Ça perd en spontanéité ?.. :grat:

Il me semble pas qu’ils l’aient obligé à aller faire des waggas dans un stade de foot … et quand bien même, ça serait drôle !!!

Avec une telle réalisation, faut arrêter d’enculer les mouches …

Ben non… car vu le nombre de pompes qu’il doit user, ca m’étonnes pas qu’il ait pris ce sponsor ! :stuck_out_tongue:
Apres dans les videos d’avant aussi il y avait ses sponsors, mais je trouve meme cela plutot bien intégré dans la video.
C’est pro, donc normal, on est pas dans l’amateurisme en effet.

Le choix de la musique (moi j’aime bien) mais je trouve que ça fait moins d’émotions en regardant la video que light line ou urban side par ex.
Cette musique sur cette dernière vidéo fait moins “planer” mais plus focus sur la technique par contre (de mon ressenti)

Norbert

Super… Et l’image que je kiffe par dessus tout est encore présente… Le focus sur ses pieds qui quittent le sol, c’est tout bonnement la quintessence du parapente… :bravo:

Enorme!!! :bravo:
Jamais vu un film de parapente de ce niveau… chapeau! Cela donne tellement envie de voler :vol:
Et merci au sponsor (et aux nombreux futurs sponsors j’espère!) de s’intéresser au parapente et de permettre à JBC de produire ces images…!!!

Magnifique :bravo:

Super bien filmé, super bien monté, de bonnes nouvelles idées aussi.
C’est très abouti, travaillé à tous les niveaux, il n’y a pas un plan à côté.
Et le coup du bus est charmant…

La seule chose que je regrette: il y a “encore” le plan du spectateur (ici spectatrice) qui prend le pilote en photo.

Incroyable…

Au niveau de la vidéo, rien à redire, magnifique, excellent, dans la continuité des précédentes vidéo de cette brillante équipe, mais un cran au dessus de tout ce qu’on a pu voir !
Une fois de plus, mon seul regret est au niveau de la musique : dommage d’utiliser une n-ième fois la musique de la pub de la Gopro alors qu’il y a tant d’autres musiques qui pourraient faire l’affaire (d’autant plus qu’il y a 0 image de gopro dans la video, mais ça ce n’est pas pour me déplaire ! :wink: )

D’accord avec tout le monde, superbe et encore un cran au dessus, et pour la musique comme Man’s au début je me suis dit “oh non encore celle là” mais bon finalement je trouve qu’elle va bien ;).

bah je vous trouve dur…
Je ne me souvenais d’ailleurs pas avoir déjà entendu cette musique. C’est le post de Man’s qui me l’a rappellé.

Niveau vidéo, on tutoie les sommets, je commençais à trouver ses vidéos un peu “lassantes”, certes le terme est fort.
Là, je suis juste fan. Merci!