Nouveau, le LololoThon

Bon voilà, je lance un appel à la générosité du forum…
Rassurez-vous je ne vous ferais pas l’affront de vous demander votre n° de carte bleue avec son code secret, ni un chèque en blanc. Si toutefois certains d’entre vous se sentaient l’âme d’un abbé Pierre sur les deux points précédents, merci de me contacter en MP :mrgreen:

Je vous expose mon problème: j’ai revendu ma spiru18 et je voudrais acquérir une LOL, voire la prochaine voile montagne de LC (mais chutttt). Cependant, chaque chose en son temps, commençons par la LOL.
Je suis sur Annecy et le revendeur Nervures facture les essais 25€ (récupérables sur l’achat de la voile). Or, je ne compte pas acheter la voile neuve et vu que je me chercherais une bonne occase, vous comprendrez donc que la grosse pince que je suis a quelques réticences à lâcher 25€. Je ne ferais pas non plus comme certains indélicats l’on fait avec moi, de me faire croire qu’ils étaient super intéressés par ma voile en me demandant de faire un petit essais pour voire l’état de la voile et pour me dire ensuite que non, bof, le virage ne leur plaisait pas et qu’il fallait qu’ils aillent voir d’autres ailes moins cher…
Existerait-il une âme charitable qui, volant sur Annecy me ferait essayer sa petite LOL? Cette aumône serait bien évidemment non seulement récompensée par le salut éternel (pour les croyants de toute religion monothéiste, voire tout le toutim avec les 40 vierges pour nos amis de confession musulmane :mrgreen: ) mais aussi accompagnée par une bouteille de pinard, un pack de bière (belge ou de soif suivant s’il fait chaud). Bon si cette personne charitable est de confession musulmane, on remplacera les boutanches par… ben je sais pas en fait ce qu’on fait dans ce cas là.
Donc qui que tu sois gentil anonyme, je te remercie d’avance de ta future générosité et souhaite que ton chemin soit parsemé de pétales de fleurs de lotus.

Nervures LOL version classique avec élévateurs en drisse, premier vols en septembre, toujours plié avec beaucoup soin.
Un petit vélo du ciel, maniable à souhait, une grande sécurité passive, des perfs qui permettent de faire des petits cross, un bijoux dont je me sépare à contre coeur, mais on ne peut pas tout faire…

liens nervures
http://www.nervures.com/fr/?categorie=Produits&page=Parapente&produit=Lol

La voile doit avoir 25 heures de vols environ (pratique:quelques vols rando, vols sur sites, jamais de voltige), et a deux petits accrocs réparer avec soin (je suis couturier).
Avec un sac miniflash
http://www.nervures.com/fr/?categorie=Produits&page=Accessoires&produit=Sac_mini_flash
1750 euros (2350 neuve), visible en nord Ardèche, Rhone Alpes.

06 07 23 53 02

salut

salut teste la ginseng venant de la spiru tu va trouver du changement … ça tient en l,air ça tourne sans dégrader …

MG

Euh oui mais non!
Pour l’acheter, je vais y arriver, c’est pour l’essayer que j’ai du mal :mrgreen:

Oui je vais l’essayer, ça à l’air vraiment bien.
Mais je cherche plus une voile pour l’alpi et la rando et le principal reproche que je faisais à ma spiru était la prise en charge (je sais pas ce que ça donne avec la ginseng)… Y’a l’ultralite mais l’absence de trims me bloque un peu…

Bon, on m’aurait menti… Le parapentiste possesseur de LOL n’aime pas le pinard… J’suis déçu :mrgreen:
Un petit up pour un essai vino-rétribué.