Zeno moins typée H&F car un peu lourde et 2lignes pas top dans certaines conditions de décollage.
La Gto2 est une excellente aile mais qui devrait, bien sera présente à l’Xalps 2017, voir bientôt sa remplaçante arriver. Comme tu dis déjà 3ans…
Cette Wild de Supair est SPLENDIDE!!! :ppte: :ppte: :ppte:
Je vais l’essayer au plus vite… mais ça risque d’être en milieu/fin de saison :bu: …
Bon niviuk vient de sortir son nouveau gun light, ozone a sa LM6 qui n’est pas réellement sa nouvelle aile H&F (quoique puisque des pilotes courent avec à cette Xalps), Advance possède l’omega 2014 tout comme gin sa gto2…
J’ai vu également que 777 fabrique sa King en version allégée sur demande. Là aussi 2-3 ans. Et difficile d’avoir une aile demo. 
Autre aile pour laquelle je suis très intéressé est La Poison Xalps de Skywalk. Là encore sortie en 2014 à l’Xalps mais apparemment encore améliorée depuis.
Mes choix retenus pour le moment sont la Poison Xalps qui a l’air incroyablement efficace, légère etc. Et la Wild de Supair dont j’attends très impatiemment la suite (!!!). La Klimber de Niviuk me titille également mais je suis vraiment pas fan de leur nouvelle deco (dégueu à mon goût)…
Voilà, je suis comme un gosse devant ces ailes et sellettes de Hike & Fly mais mes vénérables LM4 de 2012 et ma Delight ne sont plus à 1 saison près.
À noter l’excellente qualité de ces deux marques d’ailleurs!
Bon Supair j’attends avec IMPATIENCE votre Wild…
https://youtu.be/pRUGvArWXLk