Nouveau membre

Tout le monde ne le sait peut-être pas encore, mais voila c’est officiel !!!

Je suis tout nouveau membre de ce fabuleux club CLOUB :stuck_out_tongue:

:dent: :dent:

Maintenant, me reste plus qu’à m’installer dans le coin :smiley:

ben moi, depuis plus d’un moi que je doit le faire, j’ai toujours pas signé le cheque :roll:

:pouce: :+1: Playmo :dent:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :tomate: :tomate: Thierry
:bisous: à tous les 2 quand même

:bravo: :bravo: et :trinq:

Encore un f(m)ou de plus …

ben moi j attends toujours pour m inscrire , :roll: , jvoudrais bien mais on fait comment???

Je suis peut-être fou (tu n’es pas bien loin, ou même bien atteins aussi :D) MAIS PAS MOU :grrr2:

tu envoie un mp au prez qui te donnera l’adresse ou tu doit envoyer le chèque et les papiers, après tu ne fais pas comme moi,
ben oui, j’ai effacé le message :roll: :clown:
mais bon a l’occase je passerais le chèque directement a un membre du bureau :mrgreen:

tu contactes Steph ou Gilles ils t’expliqueront
a pluche

tu peux me filer leurs coordonnées ou pseudo en mp dom ? comme ça je les contactes

les pseudos de Steph et Gilles c’est … Steph et Gilles :mdr:

:bisous: :bisous: merci sandrine :wink:

je peux aussi transmettre les chèques et faire passer les bulletins d’inscription :wink:

:coucou:
Si tu as filé ton bulletin à kekun, pour l’instant, il n’est pas arrivé jusqu’à moi.

J’ai tout donné à Steph :slight_smile:

bon steph t’as compris ?? pas transmettre hein sinon c’est temps pluvieux tout l’printemps :vrac:

trop tard, c’est fait… :mrgreen:

suis à la ramasse complet ces jours ci mais je te fait passer un bulletin rapidios :oops:

:tomate:
En plus au mois de mai je dois poser tous mes congés : 3 semaines à rien foutre, j’espère choper un rayon de soleil la dedans :smiley:

(Enfin j’espère être installer la bas avant :P)

y parait que le plastique des playmobil se craquelle avec le froid et tu devrais rester a paris a mon avis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

non c’est pas ça c’est :

en mai fais ce qu’il te plait !!!

mais ailleurs :stuck_out_tongue: LOL