http://www.youtube.com/watch?v=3vhgC_g1cmU&feature=player_embedded
:canape:
nouveau modèle: la Snake finesse 13
ah bein bravo !! après les dents de la mer qui fait stresser la génération 80’ dés que les baigneurs se retrouvent dans l’eau, voilà maintenant les dents de la pompe qui vont faire stresser tous les volants en thermique !! :affraid:
on a pas vu l’attéro !! :vrac:
Oué, ça fait peur ; des snakes probables dans les thermiques. Faudra penser à ajouter le sérum antivenin dans le kit de survie. :affraid:
Chais pas si se prendre un corbeau dans un caisson ce n’est pas préférable ? :mrgreen:
ça donne envie de se lancer à fond dans le 100% naturel.
Parapente en peau de serpent et suspentes en boyau de chat, avec sellette en peau de requin. La glisse à l’état pure. 
Ce snake ressemble à un fake…
Est-ce que ça gonfle en cobra ?
En tout cas, ça envoie du boa !
:sors:
Y disent …
Chrysopelea paradisi et ornata, serpents volants asiatiques, appelé couramment “serpent volant” peut être observé de la Thaïlande en Indonésie, en passant par Brunei, les îles Adaman, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, et le Sri Lanka.
Donc ici je crains rien … :grat: :grat:
j’ai peur des serpents !
Houla!!! C’est engagé comme atérro :shock:
que la nature est bien faite 
c’est flambant !
il atterrit pas si mal, même carrément bien pour une bestiole sans ailes !
reste plus qu’a mesurer la finesse ! 
Ouais bof, vu qu’il ne risque pas de se péter un bras, une guibolle ou les 2 chevilles…il peut aller au tas plus tranquille. :mrgreen:
Finesse 1 dit wikipedia (ou apparenté), ou plutôt il dit “45°”, ce doit être pareil.
Ah ouais, finesse 1… Là ça me parait un peu moins difficile à croire.
C’est pas du “Flying snake” mais du “Falling snake”.
Il m’en faut un pour trouver les thermiques ! :mrgreen: