Nouveau Parazine

Salut à Toutes et Tous :wink:

Bien je m’y suis remis un petit coup à mon webzine :wink:

Donc voici un numéro spécial compet et championnat du monde avec interview de l’équipe de France :slight_smile:
Parazine Parapente - Janvier 2007

Attention il y a janvier 2007 mais ça ne veut pas dire qu’il y en aura un en Février hein :wink: :mrgreen:

Bon je m’excuse de “spammer” un petit coup, mais là je suis mort :stuck_out_tongue: , si vous avez envie d’en faire un peu la promo auprès de vos amis n’hésitez pas. ça sera cool pour les pilotes et leur sponsors :wink:

N’hésitez pas aussi à me signaler les buggs, si j’ai le courage je les corrigerai :expressionless:

++ bonne lecture :wink:

excellent :bravo: karma+

J’ai mis un lien sur le forum de mon club. L’interview de Greg devrait les interesser.

karma+ :trinq: :bravo:

Salut,
karma+ karma+ karma+ karma+
En plus (si je peux me permettre biensur) je trouve que les numéros sont de mieux en mieux…
@+

moi, je vous dis:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Hop Swiss (non ??) :mrgreen:

@ clems - Ouais c’est un peu plus “travailler” qu’avant (bon c’est un truc de dingue, mais bref…) Là normalement, d’après les navigateurs et plateforme que j’ai testé, ça passe assez propre partout (ie6 et 7, FF2, win 98 et XP, FF 1.5 linux mdk 10.1)
[HS Pingouinophile]J’ai l’archive de FF 1.5 si il y en a que ça intéresse[/HS Pingouinophile]

Y a que l’impression qui ne passe pas sur tous les nav ou toutes les plateforme, sur win avec ff2 ça passe pas :cry: je parle pas de ie :evil:

Bref vous aurez une bonne impression, si ça veut faire. La solution serait de “casser” la mise en page (ce que font la plupart des sites) mais dans ce cas autant faire un copier/coller dans word (si ça marche :mrgreen: ).

++ :wink:

moi j’ai juste un ptit repproche à faire : avec mon neuronne à 3 balles (dans anciennes balles … des franco-balles :frowning: même pas encore en euro) ben il m’a fallu un certain temps pour trouver qu’il fallait cliquer sur édito pour commencer.
tu pourrais mettre un “ouvrir le zine” ou un truc comme ça

ou alors tu m’offres un cerveau neuf :stuck_out_tongue:

Bravo

Il est tres interressant ton site et bien aeré comme y faut :prof:
a qund les video !? biroute
Eric

Bon alors y parraîtrait selon des sources officielles que Caroline serait célibataire et que tu te serai proposé pour faire l’agence matrimonial :?:

:dent: c’est bien ça :dent:

l’est de mieux en mieux ton parapentezine :pouce:

Yop

Ouais y a pla gross image aussi, c’est vrai que c’est pas top optimisé l’entrée. Bon j’ai pris soin que tous les liens (sauf partenaires et pub) renvoient vers l’edito. Normalement il aurait du y avoir un drapeau anglais à côté, cela aurait simplifié la compréhension mais j’ai pas eu le temps, et j’ai pas actuellement de traducteur “efficace”.
Je vais peut être “assouplir la mise en page” (puisque l’impression ça chie de toutes manières), pour avoir plus de faciliter à mettre à jour). Différentes langues, etc…

Merci blue ;), @ pinson pour les videos c’est pas trop l’idée il y aura peut être une rubrique bientôt :roll:

Le site (en page d’accueil) va évoluer bientôt avec certaines fonctionnalités supplémentaire qui devraient être sympa.

++ :wink: