nouveau petit Suisse !!! ...futur speedrider-flyer...

Bonjour tout le monde !!!

Alors moi c Pat’, je vis en Suisse au coeur d’une région qu’on appèle… Gruyère !! (ça vous parle?? :mrgreen: ) J’ai 34 ans et 2 enfants… Je suis opérateur CNC en menuiserie… Voilà pour le formel ^^ !

Maintenant, mes hobbies ou passions … Je fait spécialement des sports qui produisent de la bonne adrénaline, comme la compétition de Supermotard, le motocross, la grimpe sportive, la Via ferrata, le trekking, le cagnoning et la natation entre autres… (mais pour le moment je suis HS : double fracture du tibia :frowning: )

Celà fait maintenant 2 ou 3 ans que g découvert l’existance du speedriding-flying et ça m’a interpelé, surtout pour l’aspect sensations fortes mais aussi par sa proximité de la montagne et de la nature. Et je crois que cet hiver je vais faire le pas d’aller faire une initiation, puis un stage pour apprendre au cas ou ça me plaise :ppte: . Puis en été aussi, je marche beaucoup en montagne et se serait fun de redescendre avec une voile :dent:

Mon expérience en vol : néan :shock:
Mon expérience a ski : assez bonne mais plus pratiquée depuis 10 ans ( mais bon, ca doit etre comme le vélo :mrgreen: )

(Je ferez des posts dédié pour mes questions ^^)

A ++ Pat

PS : je suis déja présenté sur un forum speedriding mais ici je touche plus de monde encore pour mes question de novice complet :trinq: D’ailleurs y a des pseudo que je retrouve ici ( frigrifix, tatathi …)

pour te souhaiter la bienvenue parmi nous karma+ et :trinq:

bonjour et bienvenu sur :forum:

je vais de ce pas répondre à ta 1e question :wink:

MErci :trinq:

Merci … oui j’ai vu merci :bisous:

Tatathi te souhaite la bienvenue et je pense que Frigirifix aussi :mdr:

Vas y quand même mollo avec tes os :init:

Ah ben en voilà déjà un !!! :lol:

Ouais pas mal de mes os ont déjà casser avec cette sacrée moto :shock: :lol:

Merci :wink: