Nouveau Pilote à la Réunion

Bonjour à tous,
Je m’installe à la Réunion, et je suis là depuis une semaine.
Je suis sur la Possession et je compte bien attaquer à voler demain !!
Si je n’ai pas de réponse à ce message je débarquerai à st Leu demain matin, mais je veux bien y aller en compagnie de locaux !
Ou mieux bouger quelque part ailleurs pour découvrir un peu l’île.

Voici mon numéro 06 92 33 61 44

Merci à bon vols !

je vais pas t"avancer par contre je vais suivre ta discussion
je suis à la réunion du 13/12 au 29/12
alors les infos je les prends moi aussi :coucou:

Pour ma part , j’arrive fin octobre :soleil: …a bientôt

tu y restes combien de temps ?

Vu tes dates ( c’est bien d’avoir le choix dans la date *), si on se croise , ce sera a Rolland Garros airport :’( , en clair je rentre lorsque tu arrives …je pourrais te tuyauter sur les sites que j’aurai pratiqué et sur les locaux sympa qui se seront manifestés :trinq: lors de mon sejour et ici sur lcdv

Salut Naforah , si tu m'invite je veux bien venir voler avec toi.... Lol, tu en a de la chance , l'île est magnifique....bon vol.

Salut.
Je suis à La Réunion depuis quelques mois et je vole aussi ! Quel pied ici !
Si tu restes pendant quelque temps, je te recommande chaudement le club des Raz La Pente. Bonne ambiance, que dis-je bonne … excellente ! Encadrement sérieux si tu en ressens le besoin, et beaucoup de sorties sur divers sites de l’île. Vu la richesse en sites, ça vaut vraiment le coup de les découvrir et de mon point de vue, c’est quand même mieux d’y aller avec des gens qui connaissent.
En plus les prix sont raisonnables pour les sorties et la navette !

En espérant avoir répondu un peu à ta question.
Sinon veux tu que je te tel quand je vais voler ? Peut être mercredi 23 octobre ?

A + et bons vols.

J’arrive bientôt au plaisir de vous rencontrer pecaos@free.fr
http://pecaos.blogs.fr/