Bonjour à tous
Comme le voeux (“ahaha, r’gardez les gars le nouveau c’est p’tit rigolo”) la tradition, une rapide présentation de ma personne:
Je m’appelle Thomas, 36 ans. Je vis à Paris depuis heu… trop d’années! Annecien de naissance (merci papamercimaman, leur meilleur décision après celle de me donner naissance :))). J’ai renoué avec le parapente l’année dernière après 2 années d’arrêt … une petite centaine de vols depuis 2005, pas grosse confiance … j’arrive à monter facilement (ancien vélivole, ça aide)… j’ai souvent peur de ne pas savoir redescendre (allez comprendre
et flippe qd ça commence à bouger de trop!
Grosse motivation cette année pour m’y mettre sérieusement avec pour objectif (d’ici 2 ou 3 ans?) de faire le tour de MON lac
Un rêve de gosse (pbment pcq j’ai passé bcq de temps dessus étant gamin :)…
Voyage aux Açores aussi dans la To Do List
Prochaine étape: changement de matos pour m’alléger drastiquement car n’y vois que des avantages (économies de kiné, vols randos, plus simple pour voyager en particulier sur les sites aux alentours de pris… en moto le gros sac sur la selle c’est pas terrible terrible); j’ai repéré qq voiles qui me semblent intéressantes (Ozone Geo3, Nova Ion2 light et Up Makalu3 Light…) et vol, vol vol!! … (j’ai pris un abo SNCF 
Voili voulou
à bientôt sous les barbulles, à planfouille ou ailleurs 
et karma+