Je viens de vérifier … le :forum: vient de battre un nouveau record : 4 millions de pages vue au mois d’Août
:dent:
ce n’est qu’un chiffre remarquable, mais quad même je trouve ça très impressionnant !
bravo tout le monde
Je viens de vérifier … le :forum: vient de battre un nouveau record : 4 millions de pages vue au mois d’Août
:dent:
ce n’est qu’un chiffre remarquable, mais quad même je trouve ça très impressionnant !
bravo tout le monde
Mince, il a plu tant que ça au mois d’aout? :canape:
Non pas tous les jours… les autres jours il y avait du vent. 
:grat: Pourtant la X-Alps c’était en Juillet…
One again ce mois-ci :dent:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats
Pour répondre aux diverses questions que j’ai pu avoir (et que d’autres peuvent se poser)
La fréquentation connait certes des variations cycliques et des événements qui provoquent des pics de fréquentation,
mais ces chiffres démontrent surtout une poursuite de la croissance du forum.
:grat: Et pourtant… M@tthieu n’a pas pas posté depuis un moment !

Et personne ne s’inquiète ? 
En comptabilisant les robots, ou non?
Je m’étais justement inquièté hier soir à son propos. J’ai donc cliqué sur son pseudo pour voir la dernière fois qu’il avait posté et j’ai été rassuré. Ne lâchez pas les chiens tout de suite.
Rassurez-vous :mrgreen: la mauvaise herbe pousse toujours. Je ferai un petit cr de mes aventures bientôt ! Ce sont les vacances et je vole tout mon saoul enfin quand les conditions s’y prêtent (Saint Vincent) ! Bons vols à vous tous et :forum:
Suis à Saint André 2 jours et puis entre Roquebrune et Gourdon jusqu’à dimanche si vous voulez boire un verre ! 
:forum: powa …
Ce mois de mai nous passons les 5 millions de pages servies :dent:
:floodstop: ou pas :clown:
karma+ impressionnant :forum:
On pourrait faire une corrélation pluviométrie vs nb de pages vues ? :lol:
On pourrait faire une corrélation pluviométrie vs nb de pages vues ? :lol:
chuis pas sur, mais essaye et vient nous donner tes conclusions 
oui