Nouveau sondage ; quels types de vols pratiquez vous ?

:coucou:

Ben voilà, un petit sondage de plus!
Il pourrait être interressant de savoir quelles pratiques parapentesques dominent chez les membres du lcdv

A+

Ils pourraient pas nous faire une statistique sur tous les utilisateurs inscrits, les modos ?

J’ai oublié d’inclure la possibilité de plusieurs votes par personne et même dans les modifs sondages il n’y a pas cette option; doit je tout recommencer pour que ça le prenne en compte?

A+

ben oui car pour le moment je suis plus rando en bi ou cross :slight_smile: donc j’ai pas repondu au sondage !

Bon, je n’arrive pas à modifier donc je vais relancer un sondage en bonne et due forme!!

A+

En même temps il y a la réponse :
“2 types et plus de pratique”

Voilà, le sondage est modifié et permet 4 votes différents, je pense que ça devrait aller!
On peut commenter ces choix, c’est mieux!
J’ouvre le bal, j’ai donc voté “site” parce que c’est ce que je pratique le plus mais aussi “cross” car il m’arrive de faire quelques kilomêtres et que c’est mon objectif actuel (dès que j’aurait récupéré l’usage de mon bras droit :fume: ).

Si quelqu’un sait clore ou annuler le précédent sondage et fusionner les 2 fils ça ferait moins brouillon, merci et désolé!!

A+ et :trinq:

J’ai tout regroupé, j’espère que je n’ai pas fait de bêtises :oops:

Nickel, merci!!

A+

Les commentaires sont les bienvenus!

A+

Il serait intéressant de recouper le type de pratique avec le niveau.
Personnellement si je pratique uniquement sur site ce n’est pas parce que je n’aime pas le reste mais parce que je n’ai pas le niveau (brevet initial et 36 vols).
Le vol rando est au programme pour très bientôt. Pour le biplace forcément actuellement ce n’est qu’en tant que passager/lest, pour le cross…ben on verra, et pour l’accro disons que le basique ne me déplairait pas (360, wing over, sat) mais là je pense que j’aurai des rhumatismes avant de passer ça proprement.

:boude:
Et la compet…!
C’est pour les canards??
:grrr2:

et la rubrique ,vol a l ‘arraché,vol a l’ étalage,vous en faite quoi :mdr: :mdr:

maintenant que tu le dis :twisted: :mdr:

bon moi j’ai voté cross et biplace …
je sais pas trop quoi faire comme commentaire sur cette réponse :grat:
:idea: si #!# il peut m’arriver de faire de l’acrobatie …à l’insue de mon plein grès

vol sur site et cross, même si très occasionnellement je vais du vol rando (option faible dénivelé :wink: ) et que j’espere pouvoir cocher “bi” cette année !

:mdr:
Il y a aussi le vol de tomate :tomate: quand ça flood tu flood(es) :twisted:
Bon mais le vol à l’arraché rentre dans la catégorie cross (faut courir quand même après) et le vol à l’étalage dans vol sur site :stuck_out_tongue:

Vol compèt rajouté!

A+

vol sur site et vol rando (même option que man’s)

30 réponses

Encore 599 et on aura tous les membres (629)!!

A+

vol sur site.
du haut de mes 5 vols, c’est tout ce à quoi je peux prétendre pour le moment.

rêve de cross mais ça sera pour dans quelques années seulement, vu que je n’ai pas assez de temps pour voler.
j’espère bien progresser aux prochaines vacances (2 semaines fin mars/début avril pendant lesquelles je fais la fin de mon stage init (2 jours) qui fut interrompu pour cause météo pourrie, plus le max de ploufs que je pourrai faire sur les sites de mon club et ensuite cet été j’ai 2 semaines pendant lesquelles je vais essayer la aussi de faire le max de ploufs possibles)