Bonjour tous le monde!
Comme c’est marqué dans l’annonce je suis nouveau sur le forum et dans le milieu: je me suis installé cet été à Barraux d’ou je peu voir passer un paquet de voiles au dessus de ma tête et voulant voir la maison d’en haut j’ai attaqué le parapente il y a quelques semaines.
Pour l’instant j’en suis un peu au niveau zéro puisque je n 'ai que 16 vols partagés entre Montlamb et st hill mais je compte bien enchainner les plouf (dans un premier temps) des que j’aurais ma voile.
J’ai apris avec une nervure huapi et ja suis sur le point de me procurer une gin sprint sur les conseil de mes moniteur qui ont jugé que ca me conviendrai au mieu.
Du coup je me demandai :1 est ce que ca pause à Barraux et ou ? le jour ou j’aurai le niveau ca serai sympa de partir de st hill et venir poser a barraux. En y a un bout de ruban en haut d’un mat pres du stade ca doit pas etre innocent.
2 Mis à part St hill d’ou peut on decoller pres de barraux? je serrai interressé aussi par “un petit vol sport” du matin en motant à pied, ca permet de faire le physique et de ne pas se casser les genoux à la descente en plus de se faire plaisir.Donc si quelqu’un connait un plouf pas loint du momment que c’est pas trop engagé au déco ca m’interresse.
Voila en quelque mot le nouveau de barraux.En attendant de trouver un secour (si quelqu’un en vend un à un petit prix ca m’interresse) et de recupéré la voile qui est au controle, à bientot en l’air peut être avec certain d’entre vous.
et karma+
Bienvenue
salut le jeune volant