Nouveau sur le Forum

Salut à tous!

Petite présentation de rigueur, j’ai 33ans, je vis à Annecy, je vole en parapente depuis une quinzaine d’année avec une activité plus ou moins assidue. Et sous une Gradient Montana en ce moment… Ce qui convient très bien à mon niveau.
Je m’attache à voler un peu partout dans le monde dès que j’en ai l’occase.
Voili Voilou!!

pour ta bienvenue porco :trinq: et karma+

bienvenue porco........ :coucou: ...surtout méfie toi de yeager il va te piquer tes vidéos.............. :trinq:

pff je ne pique que les cumulus des autres moi ROTFL

Salut Porco,
Ton pseudo est en reference du film de gibli ?

Salut à tous et merci pour l’accueil!
@Akira: Yep, en rapport avec le dessin animé, en partie. :wink:

Quand à mes vidéos, elles sont en libre usage ici : http://vimeo.com/user2766510/videos
:trinq: :trinq:

Dont la dernière au Chili ici : http://vimeo.com/34607936
8)

Hehe le Olive!!! Ia’orana e maeva!!! j’ai justement envoyé une de tes vidéos en lien a tout le club!!! karma+
Anto…

Soit le bienvenu Porco.

T’as pas comme de la buée sur ton objectif, là ?

@Anto : Héhé!!! Comme tu as vu, j’ai suivi ton conseil, je suis venu chercher des infos sur ce fofo ;-)))
Suis de passage dans le froid à Paris, on repars demain (avant la neige j’espère!!) pour venir encore profiter un peu de votre soleil la semaine prochaine avant de replonger dans le froid hivernal des Alpes…
PS: J’en profite pour bosser le théorique du BPC ;-)))))

@FlyingBen : Oui… Depuis, je ne mets que le volet ouvert sur le caisson :wink: Ca va mieux…

Ouf ! J’ai un moment cru que j’avais choppé un glaucome inverse.

Note que parfois quand j’ai bu plus que de raison, ça me le fait aussi, j’ai l’impression d’avoir une vision périphérique digne de Steve Austin, je suis super aware, mais je me prend tout les poteaux qui passent devant moi dans la tronche. Comme tu dis là, j’ai l’impression d’avoir des volets devant l’caisson. Puis ça fait gerber et … enfin, vous connaissez l’truc quoi.

Veinard. J’ai passe un an au Chili mais je ne volais pas a ce moment la. C’est quand meme de bons souvenirs.

sympas la vidéo.!!!!!! avec la musique  qui va bien !!!!!!........ :pouce:

Hé hé !!! j’avais pas percurté que porco 777 c’était Olive :bang:
Pourtant c’était évident : même façon de garer sa bagnole que son triple 7 sur le tarmac :mdr: :mdr:

Salut Claude.............. :coucou:

(flood on) : salut Eric, ta boîte est pleine. Je serai à St Vallier fin mai, j’espère voler avec toi (flood off)
Olivier, je serai chez toi à ANNECY mi mai, ce sera un plaisir de revoler ensemble. :pouce:

oupsssssssss!!!!!!! :trinq:
                                                  avec plaisir Claude.............. :trinq: