Nouveau sur le Forum

Hello,

je me présente, Norbert, 36ans, tout juste inscrit sur le forum que je lisais déjà de temps en temps depuis mi-juillet, là où j’ai commencé mon stage init dans les pyrénées.
Et comme ça m’a bien plu, j’ai décidé de continuer et de poursuivre mon apprentissage. :bravo:
Je suis pilote avion, planeur et aussi modéliste. J’ai tres longtemps hesité a franchir le pas vis a vis des risques liés a la discipline :grat: , mais les progres fait en matiere de formation et de voiles de ces dernières années m’ont fait changer d’avis. :o

J’en suis a une 15aine de grands vols, et c’est pourtant pas faute d’etre disponible ! :roll:
Pas facile d’avoir les bons créneaux entres les écoles, les sites et surtout la méteo ! :grrr2:
Vivement que je sois autonome :init: , mais bon ça prendra le temps qu’il faut. :prof:
Je me suis récemment équipé (Alpha 5 et WV Peak2)

Bon, au dire des autres pilotes, la méteo cette année est particulièrement, comment dire… :fume: …
On va dire qu’on a tout chopper cette année et que les 3 prochaines années ca va voler tous les jours ! :lol:

@+sur le Forum et dans les airs ! :coucou:

Norbert

Salut et bienvenu sur le forum.

Note aux modos : je propose de conseiller aux nouveaux de squatter le sujet de présentation d’une nouvelle :wink:

Salut Norby  :coucou: bienvenue sur le forum .............. :forum:

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

c’est clair que tu as moins de succès que Sabine.

bienvenue !

Les garçons semblent être tous sur le post de Sabine :smiley: , alors je viens te souhaiter la bienvenue ici :trinq: