Nouveau sur Lyon et Salève

Bonjour à tous,

je m’appelle Marco, j’ai 24 ans, et je me suis inscris ici pour faire des connaissances et surtout trouver des contacts pour voler sur Lyon et également au Salève pour progresser. Je vole avec une Bright 5 de Gradient, et j’ai à mon actif 70-80 vols, et en septembre prochain je vais passer mon brevet de pilote. Voilà, très heureux d’avoir rejoins ce forum.

Bonne journée à tous et à très vite dans les airs

Salut Marco,

Bienvenue sur ce forum de passionnés ! :pouce:
Mais je n’habite pas dans la région de Lyon. :grat:

:trinq:

Marc

Welcome !

Quel rapport entre L<on et le Salève ? Tu viens souvent sur Genève ?

Je suis souvent vers le salève, mais le gang des lyonnais a + souvent tendance a bouger sur Aiguebelette…

Bonjour, en fait j’ai mis lyon et Salève,

parce qu’en gros je vis sur Lyon, mais je vais pas mal voler au Salève et j’ai fait la majorité de ma formation là bas parce que mes parents ne vivent pas très loin. C’est pour ça, je cherche des gens dans les 2 coins parce que je peux être disponible sur les 2 endroits.

En ce moment, je suis pas mal sur le salève, si tu veux un jour voler, fais moi signe.

Ok. Pour le Salève ce jeudi soir s’annonce pas pire :vol: :vol:

:coucou:

bonjour et bienvenu sur le :forum:
je suis sur Lyon, mais je ne vole plus que très rarement :bang:
du coup je te laisse attendre que quelqu’un d’autre se dévoile

Les lyonnais ont chacun leurs habitudes. certains volent sur aiguebelette, d’autre sur saint hil, d’autre sur Annecy, d’autre dans le beaujolais, d’autres encore dans le pilat. bref, ça dépend :wink:

Salut
D’autre dans le bugey avec des jolis sites!!
Torcieu,st sorlin, evosges…
Je bosse sur lyon, habite dans l’ain et vole…ben, un peu partout mais bcp dans le bugey!
Si ça t’interresse…

Hello Marco,

Je ressors le sujet, je viens d’arriver sur Lyon et je suis dans le même cas de toi il y a maintenant un an :wink:

Mon Facebook : https://m.facebook.com/anthony.qwerty

Bonne journée :wink:

A.