salut a tous
je viens de poster 2 nouveaux messages mais faisons les présentations tout de même:
j"ai 37 ans, suis débutant en parapente(42 vols) depuis fin aout 2009, suis sur bourg st maurice et aspire au vol rando puis paralpinisme.Je fais partie du Club Sportif et Artistique du 7°Bataillon de Chasseurs Alpins dont je fais partie d’ailleurs.Quand je ne vole pas, je fais pas mal de montagne,été comme hiver, de vélo surtout VTT, suis marié et deux garçons que le parapente tente déja.
Je trouve ce forum super sympa, tres convivial et vivant, une mine d’or pour les débutants comme moi, ce qui nous fait bosser la théorie et méditer pas mal, même si rien ne vaut la pratique biensur.
Bon vent a NOTRE forum.
Au plaisir de se rencontrer en l’air, quoi que a l’attéro(ou au déco) c’est mieux.
nouveau venu leviking73
Welcome !

bienvenu et surtout merci à toi d’enrichir le :forum: de tes questions :dent:
bienvenue!
Hello et bienvenu.
Je suis moi-même originaire de la vallée et retourne de temps en dans mes pénates.
On pourrait aller voler ensemble en rando, car c’est pas facile de trouver des compaings. :rando:
Je t’ai envoyé un MP
:forum:
salut a toi le chasseur alpin.........................je suis un ancien du 3ziéme de Modame............. :trinq:
Leviking !!
bienvenue zici 
:grat: un viking dans le 14, le 50 ou le 59 oui…mais pÔo dans le 73 :affraid:…enfiiiiiiiiiiiin…tu n’es pas sérieux,
c’est une plaisanterie…on arrive quand même pas à remonter si loin dans les rivières avec un drakkar !!! :sors:
t’inquietes dawa grup , ce surnom me suit depuis tout petit et surtout de mes origines … ultra-normande que je revendique.