Salut tout le monde, je me présente, Nico, bientôt 45 ans, de retour au parapente après 15 ans d’interruption pour raisons familiales entre autres, j’ai 2 gars de 8 et 10 ans. J’aime la montagne, l’escalade, la randonnée d’autant plus si c’est pour voler. J’habite en Bourgogne du Sud, mais j’ai travaillé l’été dernier dans le Vercors en tant que berger. À force de voir des voiles au dessus de ma tête, j’ai racheté une UTURN Blacklight plus une sellette airbag-sac Radical3 et j’ai bien envie de faire grimper mon compteur vol rando, voir vol rando-cross…
Au plaisir et bons vols à tous
PS : j’ai prévu d’aller sur Annecy de mercredi 14 à vendredi 16/11/17 pour vols randos et sur sites… Si ça vous dit, on pourrait se faire quelques vols rando ensemble… Mon tél au besoin zéro sept 69 70 23 88
Nouveau venu sur le forum
Salut Nico,
Mince, mais t’es moi? 
Nico, né en 71, arrêté 15 ans… mais repris y’a un moment déjà!
WELCOME BACK!!!
Par contre, si je peux me permettre… Blacklight pour redémarrer… :grat:
Chacun fait ce qu’il veut, mais j’avais redémarré en A (y’en a tellement qui marchent tellement bien maintenant) et je n’ai pas regretté. Parce qu’après 15 ans, l’impression que c’est comme le vélo, qu’on a rien perdu… mais quand je me rappelle 6-7 ans après comme j’étais rouillé finalement à la reprise… Les progrès que j’ai refait depuis…
Y’a quand même le risque que comme on savait voler en toute conditions (volables), ben on retourne dans toutes les conditions rapidement. Et les réflexes pour piloter une aile pointue ne sont plus là malheureusement.
Donc prudence quand même, et surtout, bons vols!!!
Nico
Edit: quand j’avais arrêté, j’avais 450 vols, notamment sous des ailes de compet de l’époque…
moi c’est pas nico du tout, mais je te souhaite la bienvenu sur :forum: malgré tout ROTFL
:forum:
et bonne chance pour la reprise à Annecy.