Bienvenue parmi nous :dent: mais on aurait (ou moi déja) bien voulu savoir ton prénom ce que tu fais dans la vie, pourquoi le parapente maintenant, tu vole où t’habite où…enfin quelques trucs un peu plus personnalisé…ne me dit pas que tu es informaticien ??? (désolé je fais une fixation :shock: )
Ben non, pas informaticien, je suis dans la construction (maitre d’œuvre). J’ai 46 ans, je réside en région parisienne sud est et vole dans le Doubs.
Après une petite expérience en chute libre il y a quelques années, il fallait que je reste plus longtemps en l’air, donc voilà, c’était bien le parapente le plus adapté
CHUUUUUUUUUUUUUUUT
Fallait pas dire ça (heureusement tu n’es pas informaticien ça peut peut être te sauver :mdr:) !
Tu fais une seule référence à Paris et c’est fini :mdr: :clown:
salut bienvenue par minou :coucou: les vols en region parisienne doivent êtres plutôt dou(bs)
pour Cleer, elle m’a demandé aussi pour l’informatique, je pense qu’elle doit avoir des puces à traiter :bisous:
pour playmobil, il est gentil mais si tu enlèves les cheveux c"est comme les vrais : c’est creux dedans :affraid:
pour sandrine RAS super coule ben ouais j’vai pas me mètre mal avec tout le monde
bon aller bien venu chez les barges, prend un mouchoir fait un tour dans tout les faux-rhum et fait comme moi :
MARE TOI.
Mais nan c’est juste qu’il y a une forte population de nain format ticien sur ce faux rhum. Et ces derniers temps tout les nouveaux venus en était alors je psychote un peu maintenant mais rien de grave je suis quand même gentillle :oops:
Ben c’est un nain aussi lui c’est normal :mdr: :mdr:
Playmobil l’a souligné avant moi, mais j’insiste: en tant que parisien pure souche (bahhh :mdr: ) je confirme qu’on a notre ptite montagne: Montmartre! :dent: Et régulièrement des barjots y cherchent (en vain) un déco pour décoller avec diverses machines. :vrac:
Sinon c’est vrai que Paris et le parap’, c’est moyen…