Bonjour à tous!
Bon ben voila, depuis des années ça me trottait dans la tete et depuis ce début d’été ça y est, je vole! :vol: :vol:
J’ai fait un stage au mois de mai/juin et la semaine derniere j’ai fait le grand saut tout seul, sans radio, sans moniteur la main sur le frein au déco au cas ou et sans “si tu es bien installé dans ta selette tu bats largement des jambes…”. Et meme que j’ai recommencé depuis. :pouce:
Ca fait des années que je pratique la montagne sous toutes ses formes (alpi, escalade, canyon, speleo, ski rando, rando…) et forcement le parapente je le vois bien integré a tout ça dans une pratique vol rando puis vol haute montagne (mais petit oissilon doit encore grandir!). 
Pour le moment je vole avec une Primax et une selette tout ce qu’il y a de plus standard (donc bonjour les kilos!) et je suis tout content du haut de mes 20 vols!
Alors forcement, je prospecte pour un club et je cherche du monde pour voler (et marcher tant qu’a faire!)
Sinon j’ai la chance d’habiter Grenoble (sauf pour la chaleur la chance, hein!) et j’ai la trentaine .
Alors j’espere a bientot pour un vol ensemble ou un bon moment en montagne.
A+
:ppte: :ppte: