salut à toutes et tous,
Laurence et Stéphane 42 et 46 ans (décomposés et recomposés avec 3+1 aliens) d’Agen(47) de plus en plus attirés par les loisirs “nature” que nous pratiquons un peu ( rando, canyon,…)
Nouveaux ici et pas encore pratiquants mais nous allons faire notre baptême avec le club “Comme un oiseau” à Aucun (65) dans 48H.
Depuis le temps que l’on en avait envie !!..Par contre faut reconnaitre qu’on a un peu les copeaux!
Peut-être pas à notre place parmi vous mais toujours à la recherche d’infos et d’expériences afin de nous familiariser avec un monde qui nous est étranger pour le moment mais qui nous attire .
Plutôt humbles et timides nous lisons beaucoup mais participons assez peu car pas très “bavards”.
Merci de m’avoir lu,
A+ ici ou ailleurs,
Gémini.
nouveau
bonjour,
j’aime bien votre présentation modeste…Il y a ici quelques egos surdimensionnés. (Non non je ne dirais pas qui) .La modestie est bienvenue.
Donc bienvenu.
Pour les copeaux, pas de problèmes, après deux ans de pratique intensive, j’en ai encore…et ça n’est pas mauvais.
Je pense même que s’il n’y en avait pas, je serais passé au tricotin.

Faites attention, ca risque de provoquer une dépendance…
Profitez-en bien !
bienvenu a vous 2
si vous avez trop de copeaux au deco le mien est de toujours regarder ce qu’il y a au niveau de l’horizon, et pas par terre
toujours regarder droit devant
et qd vous aurez decoller vous verrez c ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE
vous pourrez regardez tout ce que vous avez envie
et c trop BONNNNNNNNNNN
ps: y a du matos d’occas a vendre sur le site (on sais jamais si vous aimez vraiment ca )
Salut a tutti
Effectivement c’est ENORME :dent: et super addictif autant pour Lo que pour moi.
Prochaine étape un stage de formation pour acquérir les bases.
C’est vraiment une autre dimension…Quel pied!! :ppte:
Hehe … bienvenue a vous dans la troisieme dimension.

Et voila, le virus a encore frappé!
Mais que fait Sanofi?! 
bienvenue a vous deux, Agen c’est vraiment pas loin de StClar (gers) ou vous avez la chance d’avoir un treuil et surtout un tres bon treuilleur.